Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:00

Le jardin se réveille....

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/dossie10.jpg

hortensias, prunus, coeurs de Marie, rosier, crocus et lilas

 

Et nous partons comme chaque semaine en Bretagne

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/p2100110.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/p2100111.jpg

Puis en Alsace

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/p2100112.jpg

 

Mais aujourd'hui je suis à Paris... je vous raconterai!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toujours aussi sympa ces jardin privé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les avancées sont superbes....C'est vrai que deux jours de soleil et les fleurs et bourgeons ont montré le bout de leur nez...Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, raconte nous tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hum ça sent le printemps sur ton blog et c'est bien agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et bien, j'en reviens pas !!! Comme tu as avancé .....<br /> <br /> <br /> Tu brodes jour et nuit ....<br /> <br /> <br /> Belle balade à Paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que j'aime voyager gràce à ton blog!!<br /> <br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet avant-goût de printemps!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta belle avancée!<br /> <br /> <br /> Très bonne et belle journée à Paris....J'en connais 2 qui seront KO ce soir! mais avec des étoiles dans les yeux et plein de projets en tête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche pour récupérer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette balade des régions<br /> <br /> <br /> Bon AEF<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite une belle journée parisienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces belles photos printanières ! belles avancées régionales !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien belles images pour commencer ce week-end ! Merci Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est agréable...douce journée-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais étonnée de voir un crocus fleuri dans mon jardin... Je vois qu'il y en a chez toi.. Je pensais que c'était un peu tôt...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bon salon ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Niveau jardin, vous êtes un peu en avance par rapport à nous. Pour les broderies, ça prend forme ! Bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et d'ailleurs ...faut que je me dépèche ...tu ne vas pas tarder !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Raconte vite!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! Moi j'y étais hier !<br /> <br /> <br /> Bonne ballade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de voyages en si peu de temps<br /> <br /> <br /> A très bientot pour le sphotos de paris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre