Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 00:00
... que nous ouvrons les portes de notre exposition
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/invita11.jpg
et à cette occasion j'ai terminé mon sac (d'après un modèle Atalie) que vous pourrez voir sur place si vous venez nous rendre visite!


http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3100011.jpghttp://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3100012.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3100013.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je l'ai vu, je l'ai vu!<br /> Bisous bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Noelle!j'espère que votre expo s'est bien passée?dommage que c'était si loin de chez moi!bonne soirée-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh là là, ton sac,il est à tomber !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, ainsi tu  habites en ma chère Touraine, dommage que mon exile soit si loin car j'aurai eu beaucoup de plaisir à venir vous voir, et admirer vos réalisations, cet été je pense venir<br /> faire un petit séjour à Tours, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca y est j'ai vu<br /> Belle expo et ambiance sympathique<br /> j'ai passé un excellent moment avec toi et les copines<br /> Bon courage pour cette semaine<br /> bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne chance pour ton expo. trop loin pour moi !<br /> En revanche je reviens d'une expo de patchwork sur Toulouse avec plein d'envies! Très, très, très jolie trousse Atalie.<br /> Plein de gros bisouxxxxxxxxx<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tous mes voeux de réussite pour to expo.<br /> Jolie trousse Atalie.<br /> De mon côté je reviens d'une expo de patchwork sur Toulouse. Cétait super inspirant !<br /> Mille bisouxxxx,<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, je l'ai pas vu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite plein de visites !!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est très joli.  Bravo<br /> Et bonne chance pour votre expo.<br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage pour ton expo.Ton sac est magnifique J'aurais aimée faire ta connaissance au salon de Pérusson mais je n'ai pas osé.J'étais<br /> samedi sur le stand de La Boîte à Broder et je t'ai vu jouer à la marchande chez Béné.Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa le sac !!<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une très bonne réussite pour votre expo, plein de jolies rencontres.<br /> A bientôt bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br />  C'est splendide<br /> Bonne foire<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop loin pour moi, dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon salon<br /> tres joli ton sac<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waahhh superbe !!! bonne expo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres beau ,mais trop loin pour venir le voir sur place bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton sac est magnifique, bravo! Je te souhaite une bonne expo et beaucoup de succès mais je ne pourrai m'y rendre car c'est beaucoup trop loin pour moi, dommage!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> wwwwhhaaaaaoooouuuuuuu, il est magnifique, bonne expo.<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli sac... j'espère que votre exposition aura beaucoup de succès et que tu nous montreras quelques photos.<br /> Bon week end<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore ce sac!! bravísimo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ...Bon courage pour l'installation ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh, superbe ton sac, dommage que l'expo ne soit pas plus prés de chez moi.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est superbe ton sac. J'adore les broderies et la couleur. Bonne expo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ce sac est de toute beauté .....<br /> Bon courage pour aujourd'hui .....<br /> <br /> Je suis sûre que cela sera une réussite ...<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un peu loin pour moi....<br /> Bonne expo & bravo pour ce superbe sac!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne expo à toi et tes copines.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore moi !!<br /> J'ai oublié de te demander la réf du fil atalie que je trouve très joli<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon salon, dommage qu'il soit trop loin pour moi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh le sac<br /> @ demain pour voir toutes vos merveilles !!<br /> Bizzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! ce sac est magnifique ! bravo. Bonne expo, c'est trop loin pour moi, dommage ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres tres joli sac, amuse toi bien à l'expo<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon salon et bon WE. ton sac sera très bien dans cette expo<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toutes tes croixpinettes, un très agréable week-end d'expo : grâce à vous les visiteurs vont se régaler<br /> Dommage que je réside trop loin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dommage que j'habite trop loin ! bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TREs joli ton sac brodé!<br /> <br /> <br /> bravo et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre