Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 23:00

Cet ouvrage m'a replongée dans les romans de Dickens...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02416.jpg

Et il m'a permis de tester le nouveau fil métallique Diamant de DMC...bien plus agréable à utiliser que les précédents de la même marque.

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02415.jpg

 

Mais au jardin l'hiver s'éloigne. Aujourd'hui fin des Saints de Glace de notre région et anniversaire de mon papa.

Malgré la pluie les fleurs du lilas n'ont pas rouillé et il montre son fier panache.

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02254.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02255.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est vrai que les premiers fils metalliques de Dmc n'étaient pas forcement très agrable à broder... Tu me donnes envie de recommencer...<br />
Répondre
L
<br /> Encore une grille toute mignonne.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop travailler les fils métalliques ; je reconnais que le rendu une fois brodé et très beau, c'est tout de même très pénible à travailler.<br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie.Merci pour le doux parfum du lilas.Bon anniversaire à ton papa.<br />
Répondre
C
<br /> J'avais horreur de broder ce fil moi aussi ! Encore une jolie broderie hivernale ... heureusement que les fleurs sont là pour nous faire voir que dans un mois c'est l'été ! Mais où est donc passé<br /> le printemps ???????? Bises Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle....<br /> <br /> <br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à ton papa... ta broderie est très très jolie...Bisous...Marie<br />
Répondre
R
<br /> superbe ta broderie<br /> <br /> <br /> un très heureux aniversaire a ton Papa<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta broderie! Bises<br />
Répondre
C
<br /> très très sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> j'ai vu ces fils chez ma mercière j'ai hésité à en acheter car j'ai un très mauvais souvenir de métalique de dmc<br /> <br /> <br /> je vais tenter tiens, merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est encore un peu raide évidemment mais cela ne filoche plus autant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez nous, le lilas est déjà fané, il est vrai que les nombreuses pluies l'ont fragilisé cette année...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très Jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Noëlle, BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
R
<br /> trop trop belle ta broderie !!!!!! bon anniversaire à ton Papa !!!!! chez nous aussi c'est la fin aujourd'hui !!!! j'espère que le temps va s'améliorer !!!! gros bisous poutous<br />
Répondre
N
<br /> Joliiiiiiii<br />
Répondre
N
<br /> super de vendre ta grille!<br /> <br /> <br /> et celà fera plaisir aux filles, moi j'en n'ai vendu 11....<br /> <br /> <br /> quel temps pourri, c'est démoralisant vraiment!<br /> <br /> <br /> et moi j'ai pas de lunettes... pas avant fin mai<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
V
<br /> Joli modèle, Bon anniversaire à ton papa<br /> <br /> <br /> bon après midi bisous à tous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
Toute jolie cette nouvelle série de LHN aussi ... Belle après-midi.
Répondre
F
<br /> J'adore cette série... il faut vraiment que je m'y mette !<br /> Bisxxx<br />
Répondre
B
<br /> Trop tard pour la grille!!!<br /> <br /> <br /> OUi, j'entends beaucoup de positif sur ce fil....<br /> <br /> <br /> Bisoussssss...<br />
Répondre
C
<br /> Super joli, avec cette touche de doré !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce lilas !!!<br /> Bonnes petites croix et joyeux anniversaire à ton papa !<br /> Bises<br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau j'aime bien  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Jolie broderie emprunte de nostalgie. J'ai aussi testé les nouveaux fils de DMC avec succès<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup le style<br />
Répondre
V
<br /> elle est très jolie cette broderie, et ce fil doré a un beau relief!<br />
Répondre
L
<br /> superbe et bon anniversaire à ton papa :-) bisous<br />
Répondre
S
<br /> tu as du très beau lilas !<br /> <br /> <br /> pour le fil, je crois bien que je vais l'essayer, car le fil métallique : quelle galère !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui celui là casse moins (juste sur le chas mais il ne s'effiloche pas).<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah ben moi je veux bien la grille si elle n'est pas encore vendue.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon anniv a "Papa" c'est vrai qu'il ne fait vraiment pas chaud!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou superbe !<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à ton papa<br /> <br /> <br /> Un  taureau... un bon signe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : merci d'être passée par chez moi<br />
Répondre
Z
<br /> douces petites croix à toi ...<br />
Répondre
C
<br /> Belle broderie!<br />
Répondre
D
<br /> j'en ai 2 simple et violet qui sont déjà tout rouillés, le double blanc finit de s'ouvrir, tout comme le arlequin, et j'en ai un avec des énormes fleurs violettes qui est superbe et qui sent très<br /> bon...<br /> <br /> <br /> ta broderie est très belle<br />
Répondre
V
<br /> Joli ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa.<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Mignonne cette petite broderie.<br /> <br /> <br /> merci pour le bouquet de lilas, j'adore !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> joyeux anniversaire à ton papa !! jolie broderie !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie petite grilee<br />
Répondre
C
<br /> Belle broderie, ton lilas blanc a eu de la chance. le mien est presque fané. Bises<br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne cette broderie, et le printemps, un peu timide !!!<br />
Répondre
O
<br /> tu crois que le printemps est vraiment là ? tes photos sont très belles, bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui nous en sommes aux giboulées de mars!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Joli petit modèle.. Pas encore essayé le nouveau fil..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> mimi la broderie et  tres beau ton lilas.<br />
Répondre