Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 00:00

Camille Coljé Camps nous offre un bien joli modèle pour présenter nos voeux. Vous le trouverez ici.

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01773.jpg

 

 

Je l'ai monté en coussinet et il est parti chez une copine.

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01774.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment adorable ... tout pour commencer l'année en beauté ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
I
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
U
<br /> Sympa ce modèle ...<br /> <br /> <br /> Un joli petit coussin<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
G
<br /> Super beau. Dommage j'ai beaucoup de modele a broder cette annee mais il est superbe.<br />
Répondre
L
<br /> C'est un joli modèle, je ne l'avais pas repéré. Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Une jolie façon de souhaiter la bonne année.<br />
Répondre
L
<br /> Cette broderie est bien jolie !!!<br /> <br /> <br /> Je note !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Super joli, je l'ai imprimé mais pas encore commencé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> ohhh qu'il est beauuu ce coussin la grille est très originale bisous<br />
Répondre
A
<br /> tres joli cousinet.<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ton coussinet ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'adOre ! Ce vert .... ♥♥♥<br />
Répondre
N
<br /> joli modèle oui, je l'ai imprimé mais pas sûr de trouver le temps de le broder ... je verrai bien ! au pire pour l'an prochain en bidouillant un peu ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est ravissant. Ton aiguille n'arrête jamais !<br />
Répondre
V
<br /> Et il est arrivé ce matin et c'est chez moi, merci beaucoup Noëlle je l'avais vu sur le site de Nathalie il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
<br /> Il est super mignon ! nul doute que ta copine l'appréciera.<br /> Bisxxx<br />
Répondre
A
<br /> tres sympa ,...j'y suis allèe.....j'ai imprimèe !!!!!! merci<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> Qué monada de cojín.<br /> <br /> <br /> Besitos amiga. Mucha felicidad para ti y los tuyos.<br />
Répondre
S
<br /> bien joli modèle en effet, merci pour le lien et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce que tu as fait de cette très belle grille <br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle<br />
Répondre
N
<br /> c'est hyper joli... joli coussinet<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! je l'ai enregistrée mais pas encore brodée...<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui je l'avais vu ! j'aime bcp le rendu :)<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
L
<br /> Adorable<br />
Répondre
C
<br /> Très peps ce modèle !!!!<br /> <br /> <br /> Pour une année pleine d'entrain !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> mimi tout plein<br />
Répondre
B
<br /> Très mignon ce modèle en effet !<br />
Répondre
C
<br /> très mignon!!<br />
Répondre
M
<br /> Très original... J'adoooreee ...Bisous...Marie<br />
Répondre
V
<br /> ce modèle est sympa comme tout, très contemporain, gai, dynamique... ton coussinet est ravissant<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
I
<br /> trop joli!! douce et belle journée <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'ets jouli^^<br />
Répondre
C
<br /> très belle grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est sympa! Je vais aller voir ça!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
R
<br /> il est très mignon<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> Un petit modèle sympa, je vais aller voir :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Il est super joli !! bravoo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre