Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 00:00

Hier je vous montrais ce que j'ai envoyé à Ann pour Noël... quelques jours après je recevais un énorme paquet de sa part...

Pour les soirées fraîches elle m'a tricoté une grande étole pour me réchauffer

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1090110.jpg

Connaissant ma passion pour les nounours j'en avais un aussi!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1090111.jpg

Ou plutôt une dans sa belle robe à dentelle.

 

Et puis ma douce Ann m'avait aussi concocté une belle décoration de son peinceau d'artiste...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p1090112.jpg

J'en connais une qui va être jalouse de ma coccinelle elle qui en est fan!

Mille mercis ma chère Ann!!!

 

Si un échange Tralala vous tente allez faire un tour chez Catherine d'Epidaure pour nous rejoindre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ce tricot est ravissant et alors l'ourson.... humm j'adore car j'ai le même ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> OUI bien gatée par la fille qui aime le rose...et moi j'avais vu à la cam la petite coccinelle...hi...hi...... tout est ravissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous toujours du soir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de biens jolis cadeaux !!! de quoi passer un chouette .WE. non ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummmm !  Belle étole dans une très jolie couleur !<br /> <br /> <br /> Le reste est à l'avenant ......... bien gâtée en effet, et c'est toujours magique lorsque les présents traversent les mers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces cadeaux sont magnifiques, Ann t'a beaucoup gâtée. L'étole va te tenir bien au chaud. Miss Nounours est superbe dans sa jolie robe et la coccinelle est craquante.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Te voilà bien gâtée!! Trop mimi la coccinelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux! c'est fait avec beaucoup d'amitié tout ça! grosses bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pfiouhh, trop forte notre québéquoise!<br /> <br /> <br /> Et avec toutes ces écharpes, tu devrais pouvoir éviter le grippe:-)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta petite oursonne est trop craquante! Jolis cadeaux et très bel échange!<br /> <br /> <br /> Mille bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympas ces cadeaux et le nounours est vraiment craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très sympa ces petits kdos! j'adore ta coccinelle!<br /> <br /> <br /> Bises Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des cadeaux trop craquants ^^ J'adooore la p'tite oursonne et les couleurs de l'étole. Bravo à Ann.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très joli tout ça<br /> <br /> <br /> Bon après midi Bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cadeaux d'amitié ravissants ! Bon courage pour la reprise ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau. Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La "coccinelle" es preciosa :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de biens jolis cadeaux ! et plein de nouveautés sur ton blog !<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> (+ 1 clic pub pour faire gagner des sous aux copines )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je craque pour le nounours trop mimi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que c'est joli un gros coup de coeur pour la robe de ta jolie oursonne bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!! tu vas avoir bien chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as été super gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gâtée, le nounours est super sympathique. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop BÖÖÖÖÖÖÖÖÖ!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bel échange qui vous laissera à toutes les deux de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euuuhh l'échange ...tralala ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhhhhhh de pures merveilles !!! des trésors !!!! Ouuuhhh que tout est beau !!!<br /> <br /> <br /> Ann a des doigts de fée ...<br /> <br /> <br /> Oui ...c'est vrai ...je craque pour la cox !!!<br /> <br /> <br /> Veinarde ...et ....Vilaine tentatrice pour le SAL tralala !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> l'étole est fort jolie, je la trouve craquante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rien que des beaux cadeaux !!! bravo Ann !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La petite bête à Bon Dieu est de toute beauté, quel régal pour les yeux... De jolis prédents venus de loin..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces cadeaux sont superbes, j'adore le nounours. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été bien gâtée. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ann t'a comblée de cadeaux et tout est extra!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de bien charmants cadeaux québécois<br /> <br /> <br /> bisous de DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh elle a frappé très fort !!<br /> <br /> <br /> trop jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Allez maintenant au lit !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre