Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 23:00

Voici ce que j'avais concocté à Patricia

Une citrouille en tissu pour y piquer ses aiguilles

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/pa260010.jpg

Un petit modèle LHN brodé sur une toile 16 fils avec des fils crescent colours et gentle art

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/pa260011.jpg

Et monté en trousse (avec le même tissu que le pique aiguilles) qui cache des surprises...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/pa260012.jpg

Merci la Sotte pour ce bel échange!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Cette petite grille représente super bien les citrouilles....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, elle est sobre et fraiche ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je savais les faires les citrouilles ait rien fait cette année pffffff<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli échange! C'est très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cet échange. Bon WE. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est trop top; bravo<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très bel ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo elles sont superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bel échange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta citrouille et tout ce qui va avec.<br /> <br /> <br /> C'est trop beau !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop jolie cette petite pochette et cette citrouille, qu'il est bon d'être ta gâtée !!! en tout cas c'est un bel échange<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes réalisations sont très jolies !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie la broderie en petite trousse .... et super mignonne la citrouille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque pour ta pochette !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique cet échange ! bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli petit ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Noëlle,j'm beaucoup.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes petites croix sont très mignonnes et les modèles LHN sont irrésistibles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'adore trop sympa ton tissu et ta broderie très originale un bel échange aux couleurs des citrouilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bel échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe  !!! bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo! très joli!<br /> <br /> <br /> Très bon We à vous tous et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli travail ! j'aime bien la tite broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bel ensemble ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa cet échange....Et la citrouille est toute gentille avec un beau sourire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien bel échange de saison ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as encore bien travaillé !!! j'adore la petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli ! Je te souhaite un très bon week-end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trè bel échange<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes citrouilles sont bien belles. Je n'ai jamais fait ce genre de pique aiguilles, j'essayerais...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop chouette pour moi qui suis très Halloween...et citrouilles!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies ces citrouilles et au moins elles ne sont pas effrayantes.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' est  tres joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la des citrouilles<br /> <br /> <br /> Ca sent bon halloween !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre