Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 23:00

C'est un échange en binôme que j'ai fait avec Patricia sur le thème de la gourmandise...j'ai été bien gâtée!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00544.jpg

Une trousse tasse...remplie de thé, un livre de recettes gourmandes, un coussinet qui sent bon la lavande et un sac de courses plié dans une coque de macarons...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00545.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00546.jpg

Vous aussi aussi constaté le changement de déco de mon blog, Cécile s'est chargée de me faire une belle bannière et j'ai assorti la couleur de fond à sa déco. Un grand merci Cécile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ces cadeaux reçus<br /> <br /> <br /> Ils font fureur ces p'tits livres<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée pour ce thème gourmand!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE!<br />
Répondre
L
<br /> Super joli et les recettes à base de chamallow miaam !<br />
Répondre
N
<br /> trop sympa la trousse j'adore! bises<br />
Répondre
A
<br /> Bel échange et la trousse pour les sachets de thé est très jolie.<br />
Répondre
E
<br /> Oui nouvelle banniére....j'avoue que j'aimais bien l'autre aussi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
B
<br /> Hummm... c'est beau la gourmandise, il y en a pour les yeux et pour les papilles .<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
N
<br /> MIAMMMMM<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est mignon et original cette trousse tasse. Bravo à ton amie !!<br /> <br /> <br /> Et de rien pour la bannière. Merci également à toi ;o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> un bien joli échange... bises<br />
Répondre
O
<br /> Effectivement c'est très sympa cette nouvelle présentation. J'aimerais savoir faire, comme Cécile.<br /> <br /> <br /> big bisouxxxx,<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> Miam l'échange gourmand :o) Jolie déco !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> Ta bannière est superbe ! bel échange...<br /> Bisxxx<br />
Répondre
B
<br /> c'est très gourmand !!!<br />
Répondre
P
<br /> Très bel échange !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
F
<br /> Extra cette idée de finition !<br />
Répondre
Z
<br /> une jolie banniere et un long wend qui s annonce gourmand..<br />
Répondre
A
<br /> un bel échange  avec Cecile,bravo pour ces réalisations Patricia,sans aucun doute Cecile  le vaut bien  bise à vous deux       anne marie<br />
Répondre
M
<br /> Très bel échange et oui tu as changé ton blog il est bien agréable ainsi bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Un bel échange gourmand en effet<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
D
<br /> jolie banière !! et bel échange<br />
Répondre
C
<br /> Joli échange.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange.<br />
Répondre
S
<br /> très réussi ce petit échange, joli thème d'ailleurs,  la petite trousse est magnifique   bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> super belle la trousse en forme de théiére !! j'adore !! tu as été bien gâté !! biz du nord<br />
Répondre
O
<br /> ah ça, c'est un thème qui me plairait, car la gourmandise, ça me connait !!! j'aime bien ce que tu as reçu, c'est fort sympa !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton nouveau "chez toi" ;)<br /> <br /> <br /> Et chouettes cadeaux reçus pour cet échange !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon mercredi à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Un bel échange avec de jolis cadeaux ! biz Caro<br />
Répondre
V
<br /> superbe, ta nouvelle bannière!<br /> <br /> <br /> et quels chouettes cadeaux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tu as été gâtée^^<br />
Répondre
C
<br /> De quoi se régaler dans cet échange, tant avec les yeux qu'avec les papilles.<br />
Répondre
J
<br /> tres bel échange.<br />
Répondre