Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 08:19

Le premier à arriver à destination est celui de Catherine d'Epidaure pour Lisa.

Voici ses réalisations

PICT0236

PICT0241

J'ai hâte de voir la suite! Je viens de créer une galerie que vous retrouverez sur la gauche de ce blog!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ¡Cómo me gusta!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !!! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le bal "privé" est ouvert !!<br /> <br /> <br /> Ca promet !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli et original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est magnifique ce hornbook. la grille est brodée, j'ai le hornbook il ne me reste plus qu'a le monter et ca c'est une autre histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli échange, c'est la première fois que je vois le thé sous une autre forme qu'émincé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que c'est beau ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bel envoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo. c est  tres mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau début pour cet échange.  Bravo à Catherine et vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ravissant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe ouvrage, bravo à elle.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo catherine, moi j'ai commencé ce matin et cela avance bien vu le temps horrible que nous avons dehors...mais bon il va me falloir le laisser de côté un petit peu pour m'occuper du reste !!<br /> Bonne fin de journée, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli bravo a Catherine!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce tri-fils est très réussi, bravo à Catherine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel échange. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli et bravo à Catherine<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> C'est absolument ravissant. Bravo à Catherine !<br /> <br /> <br /> Je reviens après une semaine de soucis avec ma box. Pourvu que ce ne soit pas une fausse joie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est superbe, et l'échevette quelle jolie couleur, bravo pour ta broderie , moi j'ai du mal à broder si petit<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie première photo de cet échange ! Je suis moins en avance, moi ... Bonne journée Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympas ! c'est quoi les feuilles, , en infusion ou à fumer lol<br /> <br /> <br /> allez gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> PAR-FAIT !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Catherine :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres tres beau je l aie vu sur son blog!! oui vivement la suite ca va etre beau a voir je pense<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très réussi ! Un bel échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un Bel échange qui commence ......<br /> <br /> <br /> A suivre pour décoouvrir les montagnes d'imagination.....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   C'est magnique !  Beau début d'échange ......... j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli garde fils bonne journèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'ai fini la broderie hier soir.... maintenant il me reste le montage mais je ne suis pas encore tout à fait décidée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bel échange, superbe hornbook...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est joli tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre