Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 23:00

Cette semaine nous en terminons avec les membres de la famille, après avoir ajouté les enfants j'ai pu broder les touffes d'herbe en fonction de la place qui me restait... Plus qu'un élément à broder à gauche et cette partie sera terminée!

Nous poursuivons également la frise extérieure (mais juste le vert) à gauche!

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3050018.jpg

Petit à petit nous approchons de la fin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je viens de faire le tour de tout ce que j'ai manqué ces dernières semaines : que de jolies choses et de belles balades ! Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle avancée, c'est bientôt la fin.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle famille<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime de plus en plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un superbe modèle<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours en retard sur la frise mais mes personnages et minets sont brodés..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue aux nouveaux membres de la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis une très grande fan !!!! j'aimmmmmme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ! La photo sera sur mon blog demain ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super joli ce modèle............<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe, j'ai hate de broder à nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De plus en plus beau!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle avancée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que du bonheur!! bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon ce petit bienvenue et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Amitié du Sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Amusant ce modèle, je découvre donc que tu as trois fils :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, nous n'avons pas trouvé la recette pour les filles mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est une jolie famille !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que j'ai encore un peu d'avance !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bon courage !!!<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle famille !! J'aime bien les pantalons pour tes garçons ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle est bien belle cette "famille"  !! de gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie famille! C'est toujours un plaisir avec ces SALs de voir les interprétations des unes et des autres. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toujours aussi joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petite famille au complet!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c es déjà presque la fin. tres joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre