Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 23:00

Une belle aventure se termine...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5040010.jpg

J'ai pris ma photo avant de mettre le verre du cadre pour ne pas avoir de reflet mais il est maintenant dans la chambre de mon petit...

 

J'en profite pour vous montrer le second encadrement que j'ai fait hier pour mon cadet

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5040011.jpg

Madame est coquette

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5040012.jpg

Je vous montre maintenant une chose exceptionnelle en Touraine un 4 mai!

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p5040013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Que de belles broderies...et quelle belle cerise....ici elles sont au stade de la grandeur du noyau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Both stitcheries are so cute! I love the owl on the tree very much!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les deux sont superbes. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pre-cio-sossssssssssssssssss!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore tes broderies, elles sont superbes, les chats sont dans mes projets aussi. Bisexx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il me plaît les deux carrés, mais madame la coquette est enchanteresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouettes ces deux broderies<br /> <br /> <br /> C'est l'été avant l'heure chez toi, cool !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ces deux modèles de réaliser et de finitionner. Effectivement, c'est tôt pour les cerises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont magnifique ces cadres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les chats sont trop mignons<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as fait des heureux:-)<br /> <br /> <br /> Et miam les cerises!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les encadrements sont superbes ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Inconditionnelle des chats, je craque : il sont trop mignons ! quant aux cerises si tu en as en trop, tu peux toujours faire appel aux Topines......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tes broderies sont très belles,  et les encadrements aussi. les chats ont un air coquin!!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux très jolies broderies et des encadrements très réussis!!!<br /> <br /> <br /> Ils doivent être ravis tes loulous!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une cerise!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme; c'était une belle aventure. les deux broderies sont bien mises en valeur par leur encadrement. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je préfères la chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes broderies et encadrements. Tes fils doivent être ravis. Les cerises sont drôlement en avance cette année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolis tes encadrements et moi aussi souvent je prends la photo avant de mettre le verre ..<br /> <br /> <br /> chez nous pas encore pour les cerises, mais déjà une bonne douzaine de fraises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli ta broderie et déjà des cerises?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu brodes plus vite que ton ombre.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe encadrement pour superbes chats. Si tu te sépares de la fiche, pense à  moi, même si je ne brode pas vite pour l'instant, je mets de coté, avec l'espoir de les broder un jour. Bonne<br /> jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes 2 ouvrages sont fort mignons, tes enfants doivent être ravis..<br /> <br /> <br /> Une cerise miam !!! Chez nous je viens d'aller voir elles sont toutes petites et toutes vertes.. Il va falloir attendre..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> C'est le premier hibou que je vois sur toile blanche, et je n'aurais pas pensé qu'il pouvait rendre si bien !<br /> <br /> <br /> Les encadrements sont très chouettes pour les deux, bravo ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop chouette (oui c'est facile) le 1er encadrement !! déjà la 1ère cerise ? ça ne m'étonne pas ou si peu ... tout est en avance cette année apparemment ... mais bon faut dire qu'il a fait super<br /> bon ces dernières semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Décidément, tu sais tout faire Noëlle ... la broderie, l'encadrement ! Ils sont super jolis ces deux cadres . Ici, même si c'est pas très loin (mais c'est un peu le nord quand même ...) les<br /> cerises sont encore bien vertes ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les cadres je les achète tout faits comme le passe partout...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ton premier cadre est trop mimi, je suis une fan des chouettes, et le 2ème est génial, plein d'humour, pour la cerise HUM !!!! quelle chance, en Berry les cerises cette année seront très rares.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée sous le soleil tourangeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vive Raquel et Nathalie qui sont à l'honneur avec tes deux jolies broderies encadrées - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super les deux cadres ! On peut dire que tu ne chômes pas, une fois les broderies terminées. Bravo ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes tableaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils sont magnifiques et tu les as bien mis en valeur avec le choix des cadres<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour tes superbes encadrements ...<br /> <br /> <br /> dèjà une cerise ??? moi pas aussi "rouge" ...mais bcp d'avance !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe encadrées comme ca les broderies<br /> <br /> <br /> les notres aussi de cerises commencent à jaunir en Lorraine bientot on va en manger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De beaux cadres ! Ici les cerises sont encore vertes ...... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique!!!! j'adore ces grilles!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus tu as des talents d'encadreuse!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux jolies broderies bien encadrées et bien des cerises rouges à cette date chez vous !! super<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre