Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 00:00

Céline m'a une fois de plus offert des merveilles!!!

 

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pc240013.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pc240014.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/photo018.jpg

Mille mercis Céline!

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> Un biscornu à la barbe à papa. Quel délice gourmand. Bravo à Céline, c'est tout mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sont beaux tous ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des petites merveilles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ces cadeaux !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les ciseaux !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le biscornu est superbe, je les adore et pourtant je n'ai jamais pris le temps de m'en broder un. J'attends de pouvoir admirer une broderie réalisée avec ces fils magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que c'est joli tout ça tu as été bien gatée mais tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublime !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissant ce biscornu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de très beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben dis donc ! c'est beau tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, très beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo j'adore les ciseaux trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De sublimes cadeaux ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx à vous deux ...<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tres beau, et le EEf va être superbe brodé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien sympa ces petits kdos!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce biscornu en hardanger est magnifique et le rajout de petites perles lui donne un côté romantique , bravo à ton amie , je n'oserai pas y mettre mes épingles hihiihi<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des perles et points spéciaux - le rendu est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de trésors ici avec tous ces cadeaux ta maison est la caverne d'Ali baba !!!<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très beau en effet! Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joli<br /> <br /> <br /> les fils de l'atelier du pic vert sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore les tout petits ciseaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est bien Noël!!n'est-ce pas?Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre