Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 23:05

Cette semaine j'ai reçu de bien jolis cadeaux de Domie!

Un coussinet à mon initiale:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00893.jpg

Et plein d'autres choses pour me faire plaisir.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00894.jpg

Elle me dit être en retard pour mon anniversaire mais c'est très agréable de recevoir des cadeaux en été!!! Mille mercis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De très beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> te voilà bien gâtée. Bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Super tes cadeaux reçus !!!<br /> <br /> <br /> Avec un gros faible pour cet adorable coussinet !<br /> <br /> <br /> Et il n' y a pas de date pour être gâtée ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle :)<br />
Répondre
B
<br /> Très jolis cadeaux, peu importe le moment de leur arrivée. J'aime beaucoup le coussinet et les mugs chat.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
V
<br /> De superbes cadeaux, le coussinet est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> tu as été  tres gatée.<br />
Répondre
K
<br /> effectivement tu as bien été gâtée<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
D
<br /> très heureuse de t'avoir fait plaisir<br />
Répondre
M
<br /> Il sont très beaux<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
F
<br /> trop rigolotes les tasses<br />
Répondre
N
<br /> Et oui, même en retard, de gentilles attentions pleines de tendresse. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe coussinet! Tu es bien gâtée! Bon dimanche...<br />
Répondre
N
<br /> c'est parce que tu le vaux bien! douce journée en Touraine. Noëlle37<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les mugs !!! Les minets sont rigolos..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Ohhh il est trop jolie ton coussinet!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
T
<br /> Belle initiale qui est aussi la mienne..........<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Adorables ces présents.Bises Brigitte<br />
Répondre