Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:00

Un défi (commencer une broderie tous les 1er  du mois et la terminer avant la fin dudit mois), une envie, une occasion...

J'ai sorti ma fiche de In Love et je me suis régalée comme à chaque fois avec les modèles de Jardin Privé et Raquel Blasco.

Un lin blanc 16 fils, les dmc préconisés et voilà le résultat après 5 jours de broderie!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010551.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore... mais comment faits tu pour faire celà en 5 jours ???<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela va très vite...Il n'y a pas tant de remplissage...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaouu!!!!<br />
Répondre
R
<br /> ¡¡¡¡Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! ¿Qué quieres que diga yo??????<br /> <br /> <br /> Eres una bordadora veloz ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes helaaaaaaaaaaaaaaaados (Ufff, qué frío hace!!!!)<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau et quelle rapidité. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces modèles, d'ailleurs c'est en visitant ton blog que j'ai connu Jardin privé !!!<br />
Répondre
B
<br /> Super, j'aime aussi beaucoup !<br />
Répondre
D
<br /> Me gustan muchísimo los diseños de Raquel, y este está quedando muy bonito. Los colores son preciosos.<br />
Répondre
A
<br /> C'est une bien jolie  broderie pour février !<br />
Répondre
M
<br /> En voilà une bonne idée, commencer une broderie le 1 er du mois et la terminer à la fin du mois ! Je vais essayer, mais souvent les tentations sont trop grandes et l'on se retrouve avec plusieurs<br /> broderie à mener de front.<br /> <br /> <br /> Tes chats au clair de lune sont super.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
R
<br /> rhooo j'adore c'est très beauuu et original trognon ce minou bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle rapidité pour autant de croix!!! Tu dors parfois????<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> Whaou quelle avancée en 5 jours. Je reste bouche bée ... et me régale à la vue de ce magnifique modèle. Vivement la fin. Bonne fin de journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
R
<br /> Oh super et sur de la 16 fils. Félicitations, ton défi est gagné et tu as pulvérisé ton propre record<br /> <br /> <br /> Originaux ces modèles et bien sympas<br /> <br /> <br /> bonne journée NOELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS de la renarde<br />
Répondre
C
<br /> Quel joli modèle! Bravo, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo c'est très très beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée - Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tu es championne ! tu dors la nuit ou tu brodes ??? quand je vois ton efficacité, j'en rêve pour moi même... Très sympa ce modèle.<br /> Des bisxxx<br />
Répondre
B
<br /> que c'est beau !!!<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
M
<br /> Tu as brodé "d'arrache-pied" comme on dit ! Ce modèle est très original, bravo !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Quel défi! En 5 jours et sur du16 fils, cela fait réver.<br />
Répondre
V
<br /> sacré défit dis donc !!! bravo pour cette nouvelle petite broderie terminée !!!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, magnifiques ♥!<br />
Répondre
P
<br /> forcément j'adore !!!!<br />
Répondre
N
<br /> les couleurs sont magnifiques !!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,la grille la rapidite ,j'admire...trop forte ....je deviens une de tes fans,cele va me stimuler,je te suis ,du soleil tout plein    anne marie<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette broderie!!!! et puis tu avais sortie l'aiguille turbo pour l'occasion lol<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, et bravo de tenir le rythme. Personnellement je n'y arriverai pas. Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien, original....ça change !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe...bisous<br />
Répondre
S
<br /> Encore un de nos multiples en commun ,  j'ai aussi adoré la broder!! <br /> <br /> <br /> superbe<br />
Répondre
B
<br /> Quelle rapidité!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
L
<br /> Bravo !  Prête pour la St Valentin !<br /> <br /> <br /> Bisssss<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Sacré défi tout de même!<br />
Répondre
<br /> superbe ! bises<br />
Répondre
E
<br /> Adorable....les maisonnettes sont splendides..et tout cela en 5 jours..qui dit mieux ??<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais je ne la connais pas celle là ! Elle est trop belle ... et d'actualité ! Un super défi, en ce qui me concerne, commencer pas de problème ! mais finir dans le mois est une<br /> autre histoire...<br /> <br /> <br /> une bonne journée, bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> joli ! bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> ces modèles de raquel sont toujours aussi beaux et tu brodes toujours plus vite que ton ombre.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bravo, il est superbe ... l'AEF approche, tu vas pouvoir faire le plein et te lancer d'autres défis - bises<br />
Répondre
D
<br /> Une très jolie grille pour relever ce 1er défi......j'aime, j'aime, j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> c'est le défi de février là ?<br /> <br /> <br /> parce que si oui, toi va falloir t'en donner plusieurs par mois des défis !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui... mais 1 cela me suffit...après je m'occupe de mes SAL!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une excellente idée mais cela veut dire aussi pas trop d'encours !!! je fais la même chose mais avec toutes mes ouvrages qui sont en attente d'être finis !!! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Adorable !!! Je ne peux qu'aimer ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tous gelés de Lorraine avec encore -14° ce matin et bon mardi à toi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis in love devant aussi :<br />
Répondre
S
<br /> très rapide et super joli bravo <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifique bravo<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable!!!Bisous<br />
Répondre