Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 23:00

La partie herbe a bien poussé, un second rosier commence son escalade grimpante, notre princesse est attendue...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00619.jpg

J'ai l'impression de mettre sur la toile mon jardin!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossi107.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossi108.jpg

Dans la journée je vous annoncerai la gagnante de la grille d'hier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> punaise j'adore<br />
Répondre
D
<br /> tes roses sont superbes !!!<br />
Répondre
B
<br /> quel joli ouvrage et tes roses sont superbes !!!<br />
Répondre
C
<br /> Tes rosiers sont superbes !!!!! J'en ai un pareil que ton orange et jaune.... Et hier soir des amis m'ont offert le Black baccara que j'attendais depuis qu'on a acheté la maison (y'a trois ans et<br /> demi).<br /> <br /> <br /> Ta broderie est magnifique... J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
E
<br /> Cette grille est adorable!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cela va encore être tres BEAU.<br /> <br /> <br /> MERCI pour le régal des Yeux.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
N
<br /> Très beau ces jardins de roses, sur la toile ou en vrai, il ne nous manque que le parfum.<br /> <br /> <br /> Doux week-end. Bise<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas greffer tes superbes roses sur ta toile!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
A
<br /> cette broder est déja bien jolie. vivement la suite,.<br /> <br /> <br /> tes fleurs sont splendide.<br />
Répondre
R
<br /> Beautiful!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces jolies fleurs..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Les couleurs sont vraiment jolies!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et plein de bisous...<br />
Répondre
V
<br /> Tes rosiers sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
P
<br /> Ca a bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes photos de roses, belle journée<br />
Répondre
J
<br /> tes roses sont magnifiques !!!tu en as combien de différentes ? joli début de grille ! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> <br /> 6<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est vrai que je trouve la 1ère floraison très belle. Toutes ces roses qui s'ouvrent en même temps<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les roses ... sur la toile, dans le jardi ou en cuisine (je viens de préparer des panna cotta à l'eau de rose) Très beau week-end Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe comme ouvrage, bravo<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les roses! bon we à tous <br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie est tres belle. tes roses encore plus. Un gros bisou de Grece<br />
Répondre
U
<br /> J'adore cette grille.j'ai hâte de voir la suite, bonne journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> Là, franchement, je pense que c'est de la provoc tôt le matin... Et pour tout arranger, il faut que j'aille travailler maintenant! Il y a vraiment des "sans pitié" sur terre...Bisou. SB<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je penserai fort à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop beau..et les roses et la broderie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> toutes ces roses sont sublimes, aussi bien sur ta toile que dans ton jardin   très bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la que tes roses sont belles !!! Je craque plus particulièrement sur ta jaune striée  !!<br /> <br /> <br /> Et ta broderie avance bien !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon week-end :)<br />
Répondre
R
<br /> quelle finesse c'est superbe, les couleurs sont magnifiques comme tes roses bizous, bizous bon week end<br />
Répondre
I
<br /> Tes roses sont aussi belles que ta broderie !!<br /> Bon week-end !!<br />
Répondre
D
<br /> Brodées....naturelles....elles sont vraiment  magnifiques, toutes tes roses....<br /> <br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Oh les belles roses ! biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> Les roses de ton jardin sont magnifiques ! La broderie sera à la hauteur...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> belle broderie, jolies roses !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Noëlle !<br />
Répondre
A
<br /> TROP BEAU...........bise    anne marie<br />
Répondre
C
<br /> Tes jardins de roses sont magnifiques que ce soit  broderie ou nature.<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on n'ait pas les odeurs.<br />
Répondre