Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 00:00

Jeu

Aujourd'hui un petit jeu... Au club jeudi j'ai débuté une broderie... Qui trouvera de quel modèle il s'agit? Rien à gagner à la clef...juste le plaisir de chercher!

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3110010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un modèle de jardi privé ??? Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour l'instant pas d'idée..faut que je me reveille..boive mon café...!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pencherai pour un quaker mais j'avoue que je sais pas lequel, il y en a tellement. En tous cas j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas assez d'indices pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ja donne ma langue au miaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi,je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Camille (la fille de Pollux)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais maman a trouvé!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas la peine que je cherche, y'en a qui ont trouvé ! Encore un bel ouvrage en préparation donc ..; Bises pluvieuses Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas facile, je ne crois pas connaitre ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon WE. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai trouvé car je suis fan de ce qu'elle fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne vois pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, je viens de voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai trouvé !!!!! c'est le quaker à l'oiseau !!!!! de jardin privé bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> même si on ne gagner rien, c'est toujours amusant de jouer :)<br /> <br /> <br /> pour le moment, je ne sais pas, je donne ma langue au chat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La réponse a été donnée et validée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli début ses modèles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop compliqué pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore du nainfil !!! ça promet d'être beau .....<br /> <br /> <br /> euh pour la réponse ...un quaker ...je vois des glands ...alors ??? On verra peut être un petit écureuil par la suite ???<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas d'écureuil... mais essaye encore!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tricheuse!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> dans tes liens pub y'a oiseaux mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors j'en sais rien<br /> <br /> <br /> un petit  isa haccourt ????<br /> <br /> <br /> un jardin privé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un oiseau oui! Tu as la créatrice....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je viens de lire les réponses car je n'avais pas trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un quaker ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais encore?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je l'ai reconnue de suite.....mais je n'ai aucun mérite, puisque je l'ai déjà brodée, cette très jolie grille....<br /> <br /> <br /> Ton choix de fils est superbe....<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Noelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Danièle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> un jardin privé j'en suis sur !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lequel?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est probablement un quaker, mais lequel? mystère et boule de gomme...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je sèche !<br /> <br /> <br />  bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je pense à un quaker... mais lequel ? bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es fan de Nathalie Cichon... Peut-être un nouvel ouvrage de cette créatrice..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu chauffes!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Euh... je ne vois pas! Peut-être avec quelques petites croix supplémentaires...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas la moindre idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'es le quaker à l'oiseau de Jardin Privé. Bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un nouveau quaker?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu chauffes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre