Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 23:00

Six nouvelles cases et toujours beaucoup de plaisir à voyager sur la toile:

En 12 nous découvrons une ruche, en 13 passe un escargot (petit escargot porte sur son dos sa maisonnette...), en 14 des ciseaux cigogne, en 15 un panier (de cerises?), en 16 des clés (du paradis?) et en 17 un dicton bien connu.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010729.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Case parès case ce jeu de l'oie se dévoile peu à peu. Merci de le partager avec nous.<br />
Répondre
E
<br /> et si tu nous faisais des petits dés au point de croix....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> J'ai acheté la grille à L'AEF mais ne l'ai pas encore commencée , c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Ce jeu de l'oie est magnifique et découragera les tricheurs de se livrer à leur vice.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, j'aime beaucoup ♥!<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> Bonne soriée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
<br /> il va etre bien chouette celui là<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon j'aaime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> C'est un modèle très original.J'aime<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis - plus qu'Admirative - devant cette Merveilleuse Broderie .........<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
Z
<br /> je ne sais sur quelle case jaimerais marreter le choix est difficile ...toutes adorables<br />
Répondre
C
<br /> belle avancéequi nous ramène en enfance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle avancée sur cet ouvrage, beaucoup de douceur dans le choix des coloris. Bon dimanche<br />
Répondre
<br /> Le temps me permet de revenir voir tes réalisations ... Merci de ta fidélité, de gros bisous bisous ...<br />
Répondre
F
<br /> Ravissant ! j'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisxxx et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce jeu !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Tjrs aussi sympa et bien illustré. bonne suite. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique; bravo et bonn dimanche;bzz<br />
Répondre
M
<br /> Il est joli ce jeu de l'oie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Super mimi !! <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisie, c'est beau!bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est joli comme tout et pour un peu je me remettrai bien à ce petit jeu    bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> De plus en plus joli !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
O
<br /> Plus je vois ta réalisation plus elle me tente cette grille - Je pense que je vais la mettre dans mes projets<br />
Répondre
D
<br /> ça avance bien dis donc !<br />
Répondre
C
<br /> Ouahhhh que c'est beau !!!!! Quel patience.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!!!<br />
Répondre
N
<br /> bravo !<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ta version, tu  nous préviens quand on pourra venir jouer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
V
<br /> hooo quel beau début, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
U
<br /> Une très belle broderie, j'aime beacoup tes teintes. Bon dimanche, bises<br />
Répondre
M
<br /> je continue à jouer avec toi......à moi de lancer les dès.....bisouxxx anne marie<br />
Répondre
U
<br /> Belle avancée, bisous. Faby<br />
Répondre
O
<br /> c'est ravissant ! bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Ca avance bien! Tu vas bientôt pouvoir y jouer.<br />
Répondre
S
<br /> j'adore les couleurs choisies <br /> <br /> <br /> bon dimanche bises <br />
Répondre
C
<br /> Et on pourra jouer quand il sera terminé ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je pense le finir en plateau de jeu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres belavancé.<br />
Répondre
L
<br /> C'est très prometteur!<br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus joli avec ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre