Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 00:05

Joy

Et voilà le dernier terminé... il ne me reste qu'à faire le montage!

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03154.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai hâte de voir le montage ! J'ai tout plein d'ouvrages qui sont en attente d'être finitionnés, je ferais bien de m'y mettre aussi !!!! Bises Noëlle<br />
Répondre
I
<br /> Une jolie petite broderie pour Noël !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
B
<br /> Superbe Noelle.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
L
<br /> trop belle cette cloche<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> Je repasse voir le montage !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> bravo Noëlle pour toutes ces grilles si joliment brodées!! j'ai hâte de voir ton montage :)<br />
Répondre
A
<br /> mignonne petite broderie.<br />
Répondre
M
<br /> ♥<br />
Répondre
C
<br /> Encore une jolie grille et félicitations pour ton assiduité et ta rapidité à broder !! Ca a été super de t'avoir parmi mes cosaleuses :-) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très mignon!<br />
Répondre
C
<br /> Et voilà une aventure que se termine... j'ai hâte de voir le montage final..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> Sympa !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Ooooooooo c'est bien joli bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> j'ai hate de voir le montage ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tout mignon, alors à bientôt avec le montage!!!<br />
Répondre
T
<br /> joli<br />
Répondre
P
<br /> Mignon tout plein<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
D
<br /> tout mimi<br />
Répondre
I
<br /> MAGNIFIQUE, j'adore<br /> <br /> <br /> à bientôt, bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> joyeuse semaine...riche de petites croix...!!!<br />
Répondre