Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 23:00

Pour notre nouvel échange avec Béné nous avons choisi comme thème Blackbird Design.

En raison de soucis de santé nous l'avons repoussé plusieurs fois...

J'ai commencé un modèle et fait un gros décalage que je ne pouvais rattraper... puis quand je l'ai recommencé Béné venait de le mettre sur son blog...

Après avoir cherché autre chose je ne savais plus comment j'allais le monter mais finalement c'est fait et je suis assez contente du résultat!

J'ai donc choisi un motif du dernier livret et brodé avec une soie Waterlilies de Caron colori Graphite sur une toile fine marbrée de Sew it All

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p9190010.jpg

Et voilà en quoi je l'ai transformé:

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p9190011.jpg

J'espère que la prochaine fois je serai plus efficace!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est trop mimi ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh..............mais c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous frisquets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mauvais début, mais une jolie réussite finale.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore Blackbird Designs! Ce modèle-ci est très joli. bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'important est d'y être arrivé !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, j'adore l'idée ...<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très sympa l'idée j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo!! il est superbe ton ouvrage, des fois on ne peut finaliser ses projetsdans les temps, comme prévu, mais tu l'as fait et c'est ce qui compte, bravo, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est parfait ainsi avec ce montage original ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis enchantée, j'adore<br /> <br /> <br /> tout est toujours si joli, encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as vu le méchant com de La Sotte?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je trouve que tu t'en es sortie comme un chef !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour l'originalité du montage !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> polluxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très original ton montage, ainsi que la couleur de la toile et du fil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le montage ...........;<br /> <br /> <br /> Bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le trouve très original et très bien encadré  bon dimanche chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli et original la finition bravo,fallait y pensée.<br /> <br /> <br /> bon dimanche     suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> maudit ?<br /> <br /> <br /> c'est très joli en tout cas !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie broderie et très jolie finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la finition est trés originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on ne peut pas être efficace à tous les coups ! En tous cas, c'est bien beau ! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps, Béné a tout fait pour t'énerver!!! Je dis ça, je dis rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne idée cette ardoise !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravissant ! Bravo Noëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ingénieux et joli...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle finition ! superbe. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Maudit? Humm pas tant que ça aux vues du résultat!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette broderie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' des t tres jolie cette broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, pauvre Val avec les LHN...Ce n'est pas toujours évident de taper JUSTE pour les échanges...<br /> <br /> <br /> Mais tu t'en es bien tirée!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tu as eu les mêmes soucis que moi avec les LHN pour Béa! Pas évident! mais le résultat est très réussi! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui; tu sais ce que c'est...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Adorable ! biz, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre