Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 23:00

Sitôt parue, sitôt brodée avec un grand plaisir...

Toujours avec les fils de Nina préconisés.

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc03127.jpg

Suite début novembre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ravissant <br />
Répondre
N
<br /> super deuxième étape!!! bisous nanie<br />
Répondre
I
<br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne soire<br />
Répondre
N
<br /> De plus en plus sympa!! Bonne suite.<br />
Répondre
C
<br /> très belle version !!! bravo !!<br />
Répondre
F
<br /> Très belle philosophie!<br />
Répondre
C
<br /> Super ! Ce que j'aime sur ton blog, c'est qu'on voit toujours très rapidement les nouveautés :-)<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est joli... j'aime beaucoup la légèreté du petit pointillé tout autour !<br />
Répondre
M
<br /> très beau début,vivement la suite!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie est superbe, moi je m'y mets ce soir. Bises<br />
Répondre
M
<br /> La broderie est deja tres belle bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
J
<br /> moi j'ai préféré la version en français, mais la tienne est très belle aussi bien sur,<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> C'est ravissant !<br />
Répondre
V
<br /> Superbe, je commencerai le mien ce week end je récupère mes fils demain auprès de Nathalie qui expose au salon de Linas..<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Tu lui feras un bisou de ma part!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très beau<br />
Répondre
N
<br /> faut positiver!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> très jolie, ça promet ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, toute fraiche et légère!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
N
<br /> Très belle avancée, les couleurs sont sublimes<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Noëlle,très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon vendredi<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Tu n'as pas trainé!<br />
Répondre
C
<br /> quelle rapidité, et bravo .... bien jolie broderie .... je la fais mais en français je préfère     <br />    bonne journée,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
S
<br /> superbe, et quelle rapidité,    à chaque fois tu me donnes envie mais hélas pour moi manque de temps et de rapidité surtout      bonne continuation   <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Je n'est commencée que la jolie dame hier dans la voiture en attendant l'un de mes musiciens .... toi tu m'énerves, tu m'énervessssssssssssss !<br /> <br /> <br /> En tous les cas je suis dans les temps <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end .... demain Linas <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chanceuse! J'aimerais aller à Linas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe bravo, moi j'ai commencé hier soir la petite barrière...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo<br />
Répondre
E
<br /> joli!!!<br />
Répondre
F
<br /> Joli !<br />
Répondre
C
<br /> Sitôt paru, sitôt brodé ... une phrase que j'aime entendre mais que je n'ai pas encore testée ! Joli comme tout cet ouvrage encore ! Bises Noëlle<br />
Répondre
F
Superbe ta nouvelle étape, tu as fait très vite !!! Bon vendredi pour toi.
Répondre
R
<br /> de plus en plus joliiiie cette broderie !!!!! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle rapidité !!!!bises<br />
Répondre
D
<br /> Très très beau ...<br /> pas encore commencé pour moi :( !!!<br />
Répondre
I
<br /> superbe, bravo pour ta célérité !! bises et douce journée :)<br />
Répondre
M
<br /> ouah tu es très rapide!! Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai les 2 parties mais rien commencé...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> jolie broderie dont j'aime beaucoup la phrase en anglais!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> LA fourmi<br />
Répondre
P
<br /> comme je regrette de manquer de temps ! il est superbe !<br />
Répondre
T
<br /> trop beau noelle bon vendredi<br />
Répondre
C
<br /> Superbe....<br /> <br /> <br /> Bel et agréable week end...Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment trop jolie cette broderie.<br />
Répondre
P
<br /> Trés doux ces coloris.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
V
<br /> jolie cette 2éme partie, bravo pour ta rapidité<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Eh bien quelle rapidité ! Elle est très jolie ta broderie.<br /> <br /> <br /> ça me motive pour la continuer.   Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> joli ♥<br />
Répondre