Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 23:00

Nombreuses étaient celle qui avaient reconnu le modèle d'Isa Vautier avec les toutes premières croix...

Elle a bien avancé depuis.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010714.jpg

J'avoue avoir un peu de mal à m'arrêter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Que c'est beau, même si ce n'est pas encore fini !<br />
Répondre
C
<br /> Quel joli minois !<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette Laladoll !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> HOOOOO! qu'elle est belle!!.Bonne suite.<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée, en effet.<br />
Répondre
A
<br /> Elle est mignonne et à de belles couleurs.<br />
Répondre
S
<br /> très mignonne cette petite bonne femme !   bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> trop jolie !!<br />
Répondre
B
<br /> Elle est déjà très jolie!! Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> elle a une bonne bouille !!!<br />
Répondre
J
<br /> je comprends que tu aies du mal à t'arrêter, c'est tellement mignon.....bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> superbe <br />
Répondre
C
<br /> Toute ronde toute mignonne..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Comme elle est jolie, tu dois vraiment te régaler, les couleurs sont superbes, c'est vrai que les modèles d'Isa sont toujours sublimes. Bravo, belle et douce journée.<br />
Répondre
D
<br /> ça m'a fait pareil avec celle de l'été<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhhhhhhh,je craque ,je l'aime trop!!!Si tu revends ta grille je la retiens d'avance!!!!Plein de bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est noté!<br /> <br /> <br /> Je vais faire les 4 saisons.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouh la la, à cacher à Margaux sous peine de la voir commencer un Nième projet<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
P
<br /> Un joli petit minois !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> joli début....Nous avons acheté les mêmes grilles lol !<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un très bon WE de Pâques! Et surtout ne t'arrête pas! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Régale-toi ! c'est tellement agréable de broder, je n'imagine pas la vie sans une aiguille ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment très, très mignonne ! <br /> <br /> <br /> Très jolies couleurs .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ben moi je n'avais pas trouvé !!!! Elle est ravissante.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
C
<br /> Je te comprend quand tu dis que tu as du mal à lâcher ton ouvrage, elles sont toutes mimi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noelle, tres tres jolie.<br />
Répondre
L
<br /> chouette, j'ai déjà brodé deux grilles laladoll car je ne pouvais pas m'arreter aussi!!! on est irrécupérable<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> une accro comme toi, s'arrêter? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joliiiiiiiii, tu l'a brode sur de la 16 fils?bisous - Mag<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui une 16 fils grise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est très jolie !! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Toi, tu as mordu à l'hameçon des Laladolls :0)<br /> <br /> <br /> Je te comprends qu'on est du mal à lâcher l'aiguille,pour le modèle que je devais broder  , je ne pouvais pas m'arrêter, l'envie de voir la bouille et le rendu.<br /> <br /> <br /> Je suis en Tourraine ce we!!<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu viens où en Touraine?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tout mignon. Bisous. Faby<br />
Répondre
M
<br /> j ' aime beaucoup , des couleurs tres fraiches comme celles du solel levant!!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
D
<br /> tres mignon<br />
Répondre
A
<br /> tres joli début.<br />
Répondre
V
<br /> Elle est tout mimi et avec de jolies teintes<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Le visage est si Mignon.<br /> <br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre