Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 23:00

J'ai bien avancé cette semaine dans les branchages et fleurs... le mot printemps est apparu aussi.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00411.jpg

La prochaine fois il sera fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
L
<br /> je trouve cette grille bien joli<br />
Répondre
R
<br /> ¡¡Qué bonita es Noëlle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¿La estás bordando con los colores recomendados por la diseñadora?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Los verdes se ven fantásticos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si, no cambié nada.<br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très printanière et jolie comme un coeur!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> A D O R A B L E....j'adore...les couleurs sont parfaites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
D
<br /> adorable ! biz et rdv pour le sal !<br />
Répondre
S
<br /> Bien mignonne, cette choupette. Elle me plaît bien. Bravo.<br />
Répondre
V
<br /> Alors, c'est chez toi qu'il se cache le printemps!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br />
Répondre
A
<br /> Elle est mignonne et j'aime beaucoup les couleurs.<br />
Répondre
B
<br /> Mignonnette!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi !!!!!! j'adore         bonne broderie, à bientôt,  <br /> amicalement,  chantal45<br />
Répondre
E
<br /> Superbe!<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Tu avances super bien!!!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe!Bises<br />
Répondre
P
<br /> Elle n'a pas la varicelle celle là ! avec ses yeux pudiques, elle est plaisante.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour tres jolie broderie   si cela est possible ou pourrai je trouver la grille  cela ferait plaisir a mon amie elle adore le japon et a moi de lui broder  bonne<br /> broderie monique78<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux les trouver chez le comptoir des fées par exemple. C'est un modèle d'Isa Vautier il y en a pour les 4 saisons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est toute mignonne !<br />
Répondre
N
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Ce modèle est très chouette et m'a l'air rapide à broder...<br /> Des bisxxx<br />
Répondre
D
<br /> Plus je les vois, plus je les aime... Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> Jolie ! Jolie !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce vert ....... elle est toute mimi dans ces branches de cerisiers<br /> <br /> <br /> Bisssss<br />
Répondre
D
<br /> elle est très joli !!!<br />
Répondre
J
<br /> tu as plus avancé que moi ! bravo !! biz<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, cette broderie va être magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> très joli !<br />
Répondre
N
<br /> Très mignonne cette poupée printannière, de bien jolies couleurs. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe j'adore<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !! Bravo... montre le nous vite fini.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
A
<br /> j'aime toujours autant,bonne continuation,hate de voir ta finition;   bisouxxxxx   anne marie<br />
Répondre
C
<br /> Le mot printemps est au moins sur la toile ... quoique, hier fût une belle journée et ce matin, ciel bleu aussi ! Ravissant ce modèle . Bisous Noëlle<br />
Répondre
V
<br /> voilà un modèle que tu auras rondement mené... c'est mignon à souhait<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
C
<br /> super mignon!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ces modèles sont superbes et ne peuvent que faire revenir le soleil :o)<br />
Répondre
V
<br /> bonne continuation...<br />
Répondre
C
<br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
U
<br /> Très mignonne ! bises. Faby<br />
Répondre
M
<br /> tres joli ouvrage . je vais commencer!!!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie et puis, toutes ces couleurs compensent le gris du dehors ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon mercredi !<br />
Répondre
A
<br /> bien mignonne cette poupée de printemps.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre