Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 00:00
Me voici à jour de cette nouvelle étape de notre SAL et même un peu en avance car j'aimerais pouvoir le terminer pour l'expo de notre club qui aura lieu à la mi-mars.
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/p1230010.jpg
Toujours un peu long à broder en un fil sur un fil mais le résultat en vaut la peine
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/p1230011.jpg
Brodé avec un fil Atalie Myrte sur de la Fein Floba fine.
Prochaine étape le 31 janvier!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> votre fil est sublime<br /> merci de votre passage pour saluer mon casier fini<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je passe régulièrement sur votre blog même si je ne laisse que rarement un com!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très joli! Et en plus il est certain que tu l'auras terminé le jour voulu!!!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère pouvoir venir l'admirer à cette expo ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore , c'est superbe, et quelle finesse, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là!!!<br /> Il est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bien joli sal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super super !!<br /> <br /> <br /> Je suis certaine qu'il sera prêt pour l'expo<br /> <br /> <br /> J'ai bien retenu la date de l'expo et je compte bien venir !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés fin j'aime enormément<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique le 1/1...quel courage!<br /> Bisousss..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça avance bien......une bien belle broderie.<br /> Bise et douce semaine.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il sera fini d'ici mars ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe en 1/1!! oui cela en vaut la peine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe en 1/1!! oui cela en vaut la peine!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces minuscules petites croix allignées... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi jolie cette broderie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> " Ce soir j'attends Madeleine..."<br /> Elle va être belle la tiennne...<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un vrai plaisir de découvrir ton avancée<br />  bon dimanche<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu n'as pas été en retard très longtemps Noëlle ... et c'est où cette expo car la Touraine n'est pas trop loin de chez moi ...<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> L'expo aura lieu du 13 (à partir de 16h) au 14 mars à La Ferme Marsin à Chambray les Tours (juste à côté de Truffaut, en face d'Auchan), si cela te tente!<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ...Quelle finesse !!!<br /> big bisouxxx du dimanche<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah maintenant un de mes marquoir à l'honneur lors d'une expo. C'est où, c'est où???? Trop gentil ça ma bichette. Je suis exprèmement otuchée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme tu le dis toi même long mais c'est magnifique en un fil<br /> Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un fil sur un fil !!!! Toujours long à faire.<br /> Mais j'aime le résultat, qui est toujours très fin.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai le 1 fil est toujours long à broder mais quel beau rendu.<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un ouvrage prometteur,il est magnifique.....<br /> BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel travail ! bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est bien beau !<br /> bon dimanche ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un beau rendu...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La forme est retour ......notre "turbo" préféré a repris l'aiguille avec une belle broderie!<br /> Bon dimanche douillet<br /> Bisous de DD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée, superbe ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore la couleur, cela rend super bien<br /> Bon courage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> très joli !<br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très très joli ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel courage de le broder avec un dégradé ! mais le résultat va être joli, c'est clair !<br /> Bise et bon dimanche.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel courage !!!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un ouvrage toujours agréable à "voir grandir".<br /> <br /> <br />
Répondre