Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 23:00

Un joli bonbon rose anglais...miam, j'adore la réglisse!

Nougat et sucettes...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02440.jpg

La meneuse nous autorise à faire le remplissage de la sucette... je n'ai pas su m'arrêter (oui je suis très gourmande!).

Puis on ajoute un caramel (au beurre salé évidemment!).

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02535.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02536.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ravissante cette broderie!!<br />
Répondre
P
<br /> parfaite cette broderie gourmande !<br />
Répondre
D
<br /> miam miam miam !!<br />
Répondre
N
<br /> ils sont super bons... beaux tes bonbons la meneuse te dit bravo<br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus gournmand....Miam !<br />
Répondre
N
<br /> Encore une broderie où je salive!! Bonne suite.<br />
Répondre
V
<br /> Hummmmm j'adore cette grille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau.<br />
Répondre
C
<br /> j'adoreeeeee !!! c'est trop beau !!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore aussi la réglisse !!!<br /> <br /> <br /> J'ai des souvenirs de tube plastique avec de la poudre de réglisse à l'intèrieur et j'en ai le goût sur la langue rien que d'y penser !!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est un vrai régal pour les yeux ....et le palais  ! cette jolie grille. Bonnes petites croix sucrées ;-) Frédérique<br />
Répondre
R
<br /> hummm miam miam hihihihi ta broderie est de plus en plus joliiiiie moi elle est en stand by bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolie et gourmande suite <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Une toile de plus en plus gourmande...et quelques échantillons-dégustation!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> Il me semble voir sur la photo des bonbons qui ne sont pas tant d'antan ! Je n'ai jamais brodé de Lili Point. J'ai peur d'être lassée par le remplissage. Mais les résultats sont souvent<br /> charmants.<br />
Répondre
C
<br /> un magnifique ouvrage a faire en 2014!<br />
Répondre
C
<br /> ça fait trop mal de regarder ces jolies gourmandises dès le matin ! Bises Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Vive la gourmandise!!<br />
Répondre
C
<br /> Sympas ces gourmandises!!!! c'est bien tentant joliment imagé comme ça.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> cette broderie ne peut que plaire à la gourmande que je suis !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> comment peux-tu nous faire saliver de bon matin déjà devant notre PC ?????<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
N
<br /> MIAMMMmmmmmmmm<br />
Répondre
I
<br /> plus je le vois plus je l'aime ton ouvrage, je dois être aussi gourmande que toi ^^ bravo bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps de vrais roudoudous.. C'est bien on s'en met partout sur le menton :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Sucrées à souhait ces petites xxx !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> joli joli hum un caramel au beurre salé  jadore<br />
Répondre
C
<br /> Très joli, cela prend forme.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Les bonbon sonts délicieux   Marie-Claire<br />
Répondre