Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 00:00
Voici notre dernière avancée de cette année avec toujours beaucoup de plaisir!
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/pc180012.jpg
Merci gentil Chat Bleu!!! Et bonnes fêtes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très jolie avancée Noelle ; j'aime beaucoup !<br /> biz<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voudrai bien être petite souris pour voir ce bel ouvrage de plus près....<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il reneige ce soir, beurkkkk :o(<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui !! je comprends ton enthousiame !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie avancée !<br /> Belles fêtes de fin d'année<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et moi toujours autant de plaisir à admirer vos broderies. début 2010 on accélère la cadence!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un très bel ouvrage !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  joyeuses fêtes ma petite Noëlle et merci de nous faire partager tes merveilles!!<br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bn courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça n'avance vraiment pas vite ce sal...  pas trop frustrant de ne pas pouvoir en broder plus..?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe<br /> Bonne journée<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il va être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre