Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 00:00
Pour bien débuter l'année le groupe des Joyeuses a décidé de renouer avec un SAL... cette année nous partons sur un Sheperd Bush: The Devon Hedge.
En voici la première partie  (désolée ma photo n'est pas terrible mais les couleurs sont très douces et il n'y a guère de lumière en ce moment!) brodée sur du lin 14 fils gris.
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/98/12/p1100011.jpg
Suite dans 15 jours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Un très beau début et je suis entrain de le broder aussi....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une tres bellel aventure recommence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore de bien jolis moments de plaisir à venir pour les Joyeuses!<br /> Quel bonheur...<br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'ai vu chez bea de caracas il est vraiment beauuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Notre Maitresse t'a bien noté et j'en aurai fait de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exceptionnellement ce soir c'est moi qui note :-)))) !!!<br /> Te voilà un beau A ma très chère Noëlle...<br /> J'ai hate de voir les couleur en "live"...<br /> Plein de bisous ma "mère Noëlle" préférée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> Encore un SAL que j'aurais plaisir à découvrir sur ton blog<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe début! vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli et doux, bonne continuation!<br /> Bisouxxx Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un modèle tout en douceur en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très doux ! j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui c'et brai , il manque de lummière !!<br /> <br /> joli début !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis scotchée par tant de projets simultanés ..... tu dors parfois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui en ce moment la lumière ce n'est pas ce qu'il y a le plus .. ah si celles des ampoules ;-)<br /> les shpeherd's bush sont tres ebaux, m'en vais aller voir sur le site du créteur à quoi il ressemble<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Effectivement, on ne voit pas grand chose, dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage, on ne voit pas bien ... mais j'imagine déjà le résultat ...<br /> Bises Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ces tons tout doux....encore un bel ouvrage en perspective !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça a l'air très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien douces couleurs...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un nouveau projet sympa et la douceur c'est bien agréable.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très beau début malgré le manque de lumière ...(on en est toutes dépendantes ... pour les photos )<br /> big bisouxxx et bon week end<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca m'a l'air bien joli, dommage on voit pas trop bien. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joli début...courage pour la suite<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca promet déjà d'être beau ! bon we!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas ce modèle. M'en vais voir chez Mr Google !!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Incroyable comme la couleur du lin rend différemment cette jolie broderie!<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beau début! J'ai vu la grille, Elle fait envie! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre