Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 23:00

Au programme cette semaine la fin de la case supérieure droite, l'arbre et la plante en dessous et l'angle gauche du patch en vert.

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc02147.jpg

A mercredi prochain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'(avoue que je n'ai pas eu le temps d'avancer ces derniers temps, mais j'avais pris  un peu d'avance, alors tout va bien...bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle va être belle, j'aime le style.<br /> <br /> <br /> Si j'avais eu le temps je t'aurais accompagnée mais là ce n'est même pas la peine d'y penser, elle resterait longtemps dans le panier des "en-cours".<br />
Répondre
B
<br /> Superbe.:)<br />
Répondre
E
<br /> Belle avancée...je continue moi aussi mais doucement<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette belle aventure écrite au point decroix. Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, (oh là là je n'arrivais pas à te laisser de com ce matin) Bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Très joli blog ! félicitations  une belle balade avec vos photos.  et l'ouvrage en cours est vraiment très beau .<br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien !!! bravo !!<br />
Répondre
P
<br /> C'est un très bel ouvrage!<br />
Répondre
V
<br /> Petit à petit la toile se remplit<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et bien tu brodes, tu brodes !!! Bonne journée !! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore celui-là !<br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique ouvrage..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Noëlle pour cette très jole avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
R
<br /> ça avance bien !!!!!!!! bravooooo j'ai hâte de voir le milieu hihihi je suis curieuse bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres jolie , hate de voir la suite<br />
Répondre
F
<br /> il avanc ebien et il est de plus en plus beau !<br />
Répondre
I
<br /> oh comme j'aime cette avancée, bravo et merci Noëlle :)<br />
Répondre
C
<br /> Très joli, bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> très très beau ce Sal !!! je regrette de ne pas avoir eu le temps de le suivre !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
A
<br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> ¡¡¡ Muy bonito, veo que ha trabajado mucho en una semana!!!<br /> <br /> <br /> Un abrazo.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gracias!<br /> <br /> <br /> <br />