Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 23:00

Un tout nouveau modèle de Jardin Privé pour lequel je craque complétement:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/ft2710.jpg

Je vous propose de le broder en SAL à partir du 20 octobre.

La grille est en vente, je ne la fournis pas.

Qui me suit?

Chantal

Cemavi

Laurry

Corinne

Cloeti

Marie

Noëlle 37

Marieda

Roudoudou

Véronique

Delphine

Chanchan92

Fanfan

Nellie

Lenou

La fée de l'atelier

Sandy

Cécile

Flovalvin

Isaura

Lydie

Karine

Nessie

Claudine

Flo

Val

Mimi


 

PS: Jardin Privé distribue aussi une nouvelle créatrice qui fait de bien jolis modèles. Je vous laisse découvrir dans les nouveautés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aimerais me joindre à vous pour ce sal, si c'est possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il y a très très longtemps que je n'ai plus participé à des sals...mais là j'ai bien envie;) tu peux m'inscrire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Noëlle, j'ai la grille c'est bon, je veux bien me joindre à vous si cela est encore possible ... Il faut que je regarde pour les couleurs car un peu trop de vert pour moi hihi !!! Tu as pu<br /> regarder pour le nombre d'étapes par rapport à mon absence ??? Mais cela n'est pas grave car avec la grille sous les yeux cela est différent ... Très bon dimanche pour toi et merci.
Répondre
N
<br /> <br /> Il y aura 8 étapes en tout.<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Me voilà !!!<br /> <br /> <br /> j'ai tout....la grilles, la toile et les fils. Tu peux me rajouter à ta liste s'il n'est pas trop tard.<br /> <br /> <br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!!!On se retrouve samedi pour le top départ!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, je voudrais me joindre à vous si c'est encore possible ..... j'arrive à broder une heure par jour pendant ma pause yessss au moins ca mais les vacances approchent aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Nessie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou moi je te suis<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises Karine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai commandé la grille en pdf hier soir et je m'inscris donc à ce SAL, meme si je crains de ne pas pouvoir toujours suivre le rythme...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je serai ravie de participer <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est il toujours possible de s'inscrire a ce joli SAL? Je serai ravie de le broder en meme temps que vous toutes.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sur!<br /> <br /> <br /> Bienvenue et on se retrouve le 20!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne l'avais pas encore vu trop beau !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Moi j'accepte volontiers car j'ai également craqué sur ce si joli modèle. J'avais prévu de le broder. Autant le faire en SAL ;o) Excuse-moi de ne pas t'avoir envoyé de photo pour l'autre<br /> SAL. Des soucis familiaux... Je t'envoie ça dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super! Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Ne te tracasse pas je sais que parfois nous sommes happées par notre quotidien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sur combien de temps tu penses étaler le SAL ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas encore mais il ne dois pas être bien long à broder. Je pense qu'il sera fini début décembre<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis intéressée par cette grille, et pour m'inscrire à ce SAL<br /> <br /> <br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> KATOU60<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour la grille tu dois l'acheter chez Jardin Privé ou en mercerie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon sal à toutes, le modèle est superbe!<br />
Répondre
N
<br /> Très beau modèle, les nouveautés sur le site "Jardi Privé" sont effectivement très tentantes!! Bon weekend.<br />
Répondre
R
<br /> Guauuuu...ese motivo es espectacular!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Quelle jolie broderie qui annonce Noël.<br />
Répondre
L
<br /> Oh la jolie grille !!!!<br />
Répondre
S
<br /> je suis partante je vais me commander la grille<br /> <br /> <br /> je lai craque des que je l'ai vu<br /> <br /> <br /> merci a toi pour l'organisation du sal<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahlalalaje l'ai vu ce week end en vrai au salon de Vedrin sur le stand de nathalie^^ et j'adoooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si cela est bien raisonnable car je prepare des xxxx sur halloween pour ma miss Hibou<br /> <br /> <br /> mais j'aimerai bien me laisser tenter si tu veux bien^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un superbe projet, je ne manquerai pas de suivre vos avancées car faute de temps je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous   je te souhaite une belle journée<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai justement commandé la grille hier alors je me laisse tentée par le sal ....... merci noelle de bien vouloir m'inscrire !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui biensur!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir je vais commander la grille demain matin, tu peux m'inscrire pour le SAL. Au fait peut on faire le tour en rouge au lieu de vert ? ou bien faut il strictement respecter les couleurs ?<br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On fait tout comme on veut!!!! Bienvenue<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop craquante je cours l'acheter<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais tu le SAL avec  nous?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> olala je ne le connaissais pas celui là, je craque et je vais de ce pas le commander.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nellie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> suivras-tu le sal?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merciiiii ça y est j'ai la grille !!!! je l'ai cdé par pdf c'est plus rapide !!!! je vais choisir ma toile et mes fils gros bisous poutous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Sans moi je suivrai les avancées sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je veux également participer à ce SAL "patchwork Noël", cette grille est vraiment<br /> <br /> <br /> trop belle.<br /> <br /> <br /> biz chanchan92<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Noelle,<br /> <br /> <br /> Je craque aussi et te suis avec plaisr !!<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avoue que cette grille me tente bien mais déjà plein de grilles de Noël en cours ou à venir, j'ai peur de l'overdose !!! Je viendrai voir avec plaisir !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Je te suis je viens de commander la grille à Nathalie<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super mignon cette grille, je m'en vais de ce pas faire un petit tour chez Jardin Privé ! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je ne vais pas participer car j'ai trop d'encours à terminer..... je viens de créer mon blog et j'y ai mis votre fil d'actualités car j'aime beaucoup votre site !<br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis surboockée!!!!<br /> <br /> <br /> espère que tu auras du monde<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo j'adore cette grille trop jolie !!!! je m'inscris et file l'acheter !!! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli sal mais je passe mon tour!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très beau choix!<br />
Répondre
C
<br /> je ne la connais pas elle est trop belle!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle vient juste de sortir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie cette grille mais, hélas, pas assez de temps cette année ............ Bisous Noëlle<br />
Répondre
N
<br /> grille commandée je suis partante. Le sal sera t il souple? ou aussi cadré qu'avec  une certaine croixpine que<br /> je ne nommerai pas Belle journée. Noëlle37<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très souple et sympathique!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon SAL à toutes..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli patchwork un peu trop vert pour moi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi aussi mais je vais changer des couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli sal mais désolée, je n'ai pas le temps!!<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie en effet et c'est un theme que j'adore, je me laisserai bien tenter mais j'ai déjà beaucoup d'encours plus les cadeaux à preparer, je vais encore refléchir . Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu pourras même prendre le SAL en cours de route si cela te tente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> effectivement, ce modèle aurait pu me faire craquer, mais je suis déjà sur la préparation de 2 calendriers de l'avent, je vais rester raisonnable... mais je suivrai avec plaisir vos avancées !<br /> bon SAL les filles :)<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la j'y vaais de ce pas car j'attendais avec impatience ses nouveautés<br /> <br /> <br /> Sans moi pour le sal mais un bien joli modèle<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
F
<br /> Oh, le modèle et les couleurs sont splendides !<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br />
Répondre
O
<br /> Pas tentée par ce Sal, par manque de temps, mais je regarderai vos avancées.... Bonne journée !<br />
Répondre