Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 00:00

Voici donc l'avant dernière partie de notre SAL.

Nous devions terminer notre alphabet et faire la frise en dessous.

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pc090010.jpg

Une vue d'ensemble

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pc090011.jpg

La prochaine fois il sera terminé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est ravissant ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ! vite la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe! (comment ça, je me répète:-)<br /> <br /> <br /> Alors tu l'as vue A. L. ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non je ne l'ai pas vu et en plus il n'y avait pas ses objets... (Juste un coussin dans un coin...).<br /> <br /> <br /> Je suis déçue!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors vivement la prochaine fois pour le voir terminé...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi beau....<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une fois, superbe ouvrage ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est déjà bien beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une vraie beauté !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx pas en avance ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De plus en plus joli!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire d'autre sinon que c'est une : Merveille ....<br /> <br /> <br /> bises marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli... tu auras terminé avant nous ....<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un très beau sampler. J'aime beaucoup les couleurs. bonnes continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beau boulot Noëlle !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique.... félicitations...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli comme tout bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli et j'aime bien la couleur, c'est reposant je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que c'est booooooooo ! Vendras-tu cette grille ? Si oui PREM'S lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je compte la vendre. Je te fais un mail!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est une vraie merveille, j'adore les teintes de ta broderie, toute en douceur et en nuance. C'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres bel avancé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre