Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 00:00

C'est la gagnante de mon bloganniversaire.

Je lui ai offert une déco pour sa maison:

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03626.jpg

J'avais ajouté des petits à côté pour le plaisir (chocolat et thé).

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Un très beau cadeau ! et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau!!!<br />
Répondre
C
<br /> Jolie comme tout cette bannière !<br />
Répondre
E
<br /> Woaw, c'est un beau cadeau!<br />
Répondre
M
<br /> Féliçitation a la gagnante Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Très joli cadeau<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ce modèle<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
A
<br /> Ravissant !! Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
C
<br /> Maic est très contente.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> Bravo à la gagnante!!! C'est joli!<br />
Répondre
M
<br /> Un ravissant cadeau qui va faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> très très joli!!!<br />
Répondre
A
<br /> superbe.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu sur son blog tu l'as gâtée c'est superbe<br />
Répondre
C
<br /> Jolie banière !!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est juste très joli et ce serai parfait dans sa déco de fin d'année... un modèle superbe et une finition toute sympa, bravo à toi<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo bravoooo à la gagnante une superbe bannière !!!!! bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> sympa..<br /> <br /> <br /> joyeuse fin de semaine à toi<br />
Répondre
M
<br /> Bravo àla gagnante et bravo à toi pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!! Une bien jolie déco!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE.<br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie grille ,c'est ravissant...Bisous Monique<br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est absolument ravissant, bravo à Maic<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Maïc et bravo à toi pour ton talent et ta générosité.<br />
Répondre
D
<br /> Un très beau cadeau pour Maïc !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à la chanceuse et à toi pour ta générosité<br />
Répondre
P
<br /> Superbe cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
L
<br /> bravo c'ets tres joli, Maic a du etre ravie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ravissant !<br />
Répondre
O
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
I
<br /> très joli, bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> douce journée, bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est joli tout plein et de saison. Bises<br />
Répondre
U
<br /> J'adore cette grille. bravo à la gagante, bises<br />
Répondre
I
<br /> superbe cadeau !! bises et douce journée Noëlle :)<br />
Répondre
T
<br /> superbe noelle<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie!<br />
Répondre
M
<br /> Merci a toi Noëlle de m'avoir gâtée!!! Bisous<br />
Répondre
É
<br /> Quel beau cadeau, c 'est très joli.<br />
Répondre
J
<br /> superbe !!! <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à Maïc, un très joli cadeau<br />
Répondre