Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 23:00

Les 22, 23 et 24 juin?

Si vous êtes dans la région je vousinvite à aller au salon de créateurs de Noizay (village situé entre Tours et Amboise).

Pour plus de renseignements allez sur le site de l'Association.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/noizay10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on ne va pas louper ce RV <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi et que nous nous verrons à Noizay...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi z'y vais pour la première fois bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas adorer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sniffff comme je te l'ai dit impossible<br /> <br /> <br /> Profitez en bien Bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> J'irai assuremment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> trop loin pourmoi dommage bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> le 23, mon petit rat d'opéra a son spectacle de danse en fin d'après et même si ce n'est pas si loin, j'aurai peur que ce soit trop fatiguant à 1 mois 1/2 de mon terme, donc raté pour cette année<br /> mais j'espère la prochaine fois !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut que tu sois prudente en effet... mais c'est tous les 2 ans!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vrai que j'ai posé un RTT depuis très longtemps pour pouvoir venir mais entre temps, un évènement a fait que j'hésite encore : mon ami décédé récemment habitait Bléré et donc, il était<br /> convenu que je passe déjeuner ou diner ... Si le temps est superbe, cela m'aidera peut-être à me décider car si c'est comme ce matin ... la pluie n'arrête pas ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'imagine que ce n'est pas facile en effet!<br /> <br /> <br /> Bises...pluvieuses<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est déjà noté dans mon agenda... Encore une petite semaine et Samedi à Noizay.<br /> <br /> <br /> Peut être le plaisir de nous revoir ... Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est certain!!! A samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour , je vais venir de la Mayenne samedi, pour les créateurs mais aussi pour vous rencontrer,pas de club chez nous. A très bientôt Isa<br />
Répondre
L
<br /> Trop loin pour moi ! bon WE !<br />
Répondre
Z
<br /> bien note sur mes tablettes jy serais le samedi avec mes croixpinettes....<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le 23 juin on fête mon anif en famille j penserais à toi <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors je penserai à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage c'est trop loin<br /> <br /> <br /> Mais tu nous raconteras!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'y vais le dimanche avec une copine du club !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un peu trop loin de chez moi snifff. bizooxxx<br />
Répondre
L
<br /> Vous avez l'air gâtée en France, il y a l'air d'avoir pas mal de salon de broderies!!<br />
Répondre
U
<br /> Un beau week-end se prépare pour ceux qui ont la chance d'y aller ! j'étais si près la semaine dernière...bonne journée Noëlle. Faby<br />
Répondre
M
<br /> J'y serai le dimanche :)<br />
Répondre
V
<br /> Hélas, c'est en juillet que je serai dans le secteur!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Ca fait un peu loin et puis ce week-end là est overbooké..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> plein de créateurs sympas de belles choses à découvrir et surtout vous rencontrerz les croixpines du coin. Noëlle37<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh ! Eh ! ...... Je viens sauf imprévu TRES imprévu !<br /> <br /> <br /> Bissssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Samedi j'y serai l'après midi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />