Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 23:59

Aujourd'hui Nathalie (de Jardin Privé) sort des nouveautés que j'ai déjà pu voir hier en boutique et j'ai le coup de foudre pour celle là:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/mcv2310.jpg

D'après un dessin de Raquel Blasco.

Aussi je vous propose de la faire en SAL à un rythme tout doux car je suis comme vous toutes en train de préparer les fêtes. Nous pourrions commencer le 1er décembre le temps pour chacune de recevoir le modèle et de choisir ses fournitures...

Nathalie vient de m'avertir de la fermeture temporaire de son site pour une maintenance qui durera quelques jours aussi pour les grilles elle vous conseille de regarder la liste des boutiques qui la diffuse ici


Alors qui me suit?

- Marie

- Ann

- Catherine

- Nicole

- Paqui

- Nuria

- Odile

- Susana

- Digna

- Fanfan

- Juliana

- Teresa

- Mauricette

- Arantza

- Pollux

- Raquel

- Beatriz

- Sopassions

- Mariegomée

- Anne

- Claude

- Laetitia

- Nicou 63

- Christelle

- Nemy

- Raquel

- Françoise 85

- mdk 91300

- Aurora


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci<br />
Répondre
E
<br /> Entonces ya no es posible??? <br /> <br /> <br /> Cómo puedo obtener el esquema???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gracias<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> El esquema se compra aqui<br /> <br /> <br /> http://www.jardinprive.com/index.php?coll=21&PHPSESSID=1c9944457c288372b6b0f54cf395c080<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hola, qué puedo hacer para incorporarme al Sal???  Soy de México.  Gracias<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Esta a punto de terminar el SAL solo nos quedan 3 etapas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ce modèle super original ! Je suis vos avancées assiduement, et je garde le projet "sous le coude" comme on dit pour quand j'aurais plus de temps, car là, c'est la course de noel !...<br />
Répondre
V
<br /> La liste s'allonge.<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> desole mais sa ne sera pas pour moi . mais j espere faire un jour un sal en ta compagnie<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
Z
<br /> desolée un peu de raison deja trop de projets..heureuses petites croix a toutes<br />
Répondre
M
<br /> Bon SAL à toutes mais sans moi!<br />
Répondre
N
<br /> Me gustaria apuntarme al sal, me ha gustado mucho el diseño.<br /> <br /> <br /> Un saludo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nemy  elcorreodenemy@gmail.com<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenida!!! Te apunto enseguida.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter la fiche et j'aimerai me joindre à vous pour la réalisation du SAL. Amitié des petites croix<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir je vais etre préte cette aprés midi j'ai recue la grille il me reste à chercher dans mon stock de toile pour trouver la bonne passez un bonweek-end nicou663<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie! J'enverrai un mail à toutes les participantes la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est genial j'aime bp<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Veux-tu faire le SAL avec nous?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais bien faire parti du sal d'après le dessin de Raquel Blasco.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Claude.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> juliana m'a invité à vous rejoindre alors me voilà, tu peux m'inscrire<br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta news pour avoir les infos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour je voudrais bien participer à votre sal merci bonne journée nicou63<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je suis partante pour ce beau modèle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis partante pour le SAL tout doux, c'est à dire pas trop pressé... et merci de cette proposition.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Noelle, A enfin un nouveau Sal Super , inscrit moi , je suis partante!! Bisous à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton commentaire et l'invit sur Accroforum, mais je parlais du SAL de Country Cottage Needleworks...<br /> <br /> <br /> Bravo pour le SAL de C Mon Monde, il est mimi comme tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
B
<br /> Hola,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> me gustaria apuntarme a este nuevo "Sal", por favor enviame tan pronto como puedas las instrucciones,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un saludo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beatriz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenida Beatriz.<br /> <br /> <br /> Te apunto y te daré las instrucciones la semana que viene. De momento solo tienes que comprar el modelo, elegir tu tela y tus hilos.<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hola!!!<br /> <br /> <br /> No sé si aún estoy a tiempo de apuntarme a este gran SAL. Me encantan sus diseños.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besitos<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Claro que estas a tiempo. Te apunto!!!<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour: Poudrais je participer dans ce sal? Je suis de une petite village à côté de BIlbao. J'espère ta réponde. A bientôt, Arantza
Répondre
N
<br /> <br /> Claro que puedes participar. Te apunto enseguida.<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> partante.j'adore ces maisons fantasques.merci .mauricette.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> grille commandée... (ainsi que le petit noel de camille et quelques fils !!! hihihi...)<br /> <br /> <br /> donc si le projet te tient à coeur, saches que j'aurais bientôt tout, je te suivrais.<br /> <br /> <br /> mille bises...<br />
Répondre
V
<br /> bon j'ai pas mal de projet... mais si ça te tente... je suis partant pour le faire avec toi... tu gères et tu me dis...<br /> <br /> <br /> je file commander la grille !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour , decembre c'est sur booké pour moi ,dommage que vous ne le faite pas en 2012 .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais démarrer vraiment tout doucement en Décembre alors vous pouvez nous rejoindre en janvier!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli et original ... mais sans moi<br />
Répondre
E
<br /> Merci ...mais j'suis surbookée par d'autres projets<br /> <br /> <br /> bonne aventure et gros bisous ensoleilllés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> hola, me llamo Teresa y me acabo de enterar que organizas un sal con estos diseños maravillosos y me gustaria participar pero no se los requisitos necesarios, espero poder hacerlo junto todas<br /> vososas aunque sea desde España, muchas gracias<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hola Teresa<br /> <br /> <br /> Bienvenida en nuestro SAL.<br /> <br /> <br /> Solo necesitas comprar el modelo de Raquel y después os daré una etapa cada semana. Empezaremos lentamente hasta Navidad.<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Noëlle, je te suis avec grand plaisir : je viens de commander la grille (version pdf) chez jardin privé ! il n'y a plus qu'à trouver la couleur !!!<br /> <br /> <br /> biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Pour celui ci, ce n'est pas possible, mais le prochain pourquoi pas, de toute façon, je vais me régaler à suivre vos avancées. Bonne journée et merci. Faby<br />
Répondre
E
<br /> J`ai vu votre sal et il m`a plait beaucoup.Pourriez-vous me passer le grafic?<br /> <br /> <br /> Salut<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut acheter votre grille chez Jardin privé, ce n'est pas un free.<br /> <br /> <br /> http://www.jardinprive.com/index.php?page=nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha oui alors... j'aime aussi....<br /> <br /> <br /> mon coup de coeur à moi est le quaker de Noel...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu fais le sal avec nous?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette grille est très sympa, j'ai envie de broder un Blasco, mais pas en Sal ! Je viens de souffrir pour tenir le rythme d'un autre SAL alors je vais souffler !!!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie.<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Noelle<br /> <br /> <br /> le modele me plait beaucoup, je le commande demain et je te suis.<br /> <br /> <br /> merci pour ce SAL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yo me apunto. <br /> <br /> <br /> Me gusta mucho el diseño y soy seguidora de Raquel Blasco desde hace tiempo.<br /> <br /> <br /> Gracias por organizar este sal.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Apuntada!<br /> <br /> <br /> Besos!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Me encantaría bordar contigo! Me apuntas?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Te apunto enseguida!<br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Me apunto al Sal, soy seguidora del blog de Raquel.<br /> <br /> <br /> saludos<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Te apunto!<br /> <br /> <br /> Besos!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK. Alors il doit etre génial le marché de Noel d'esvres si il y a une centaine d'exposants!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info de Berthenay. je vais voir ça...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://clos-mosaine.over-blog.com/article-en-plein-preparatifs-89375497-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> L'affiche est sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Désolée, la grille est belle, mais j'ai déjà tellement d'encours...<br /> <br /> <br /> Je suivrais vos avancées avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir ....alors je vais te souhaiter d'agréables xxxx...<br /> <br /> <br /> Belel soirée,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette nouveauté, mais pas le temps!<br /> <br /> <br /> Hier j'ai mis à jour mon article sur les marchés de Noel en touraine et j'ai donc rajouté celui d'Esvres. Mais le soucis c'est que sur un site j'ai lu qu'il y avait une centaine d'exposants et<br /> sur un autre site j'ai lu une trentaine. Comme tu y as déjà été, peux tu me dire ce qui se rapproche le plus de la réalité, merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'année dernière c'était plutôt une centaine!<br /> <br /> <br /> Dimanche il y a aussi le marché de Noël des brodeuses de Berthenay<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe mon tour, pas mal de choses à faire pour cette din d'année...<br /> <br /> <br /> Bisous @+<br />
Répondre
N
<br /> Je suis débordéeeeeeee.... et en plus je n'accroche pas avec cette créatrice. Une prochaine fois<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
A
<br /> Difficile de laisser un com... Pas le temps pour entreprendre une nouvelle broderie mais je suivrai vos avancés. Bon sal.<br />
Répondre
O
<br /> Cela fait plusieurs que je suis ton B.Log sans faire de SAL avec toi - J'aurai aimer faire celui là avec toi mais je pars en vacances jusqu'au 15 décembre. Si tu le permets je vous rejoindrez<br /> après<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux nous rejoindre ensuite...<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas moi !!! bisous et bon SAL valérie
Répondre
L
<br /> je veux bien faire parti de la fête !!!!!!<br /> <br /> <br /> biz lolo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop de choses en cours<br /> <br /> <br /> une autre fois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
A
<br /> Bien tentant mais pas raisonnable par manque de temps et puis j'ai déjà Living in the Moon dans mes tiroirs. Je suivrai vos avancées. Bon sal.<br />
Répondre