Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 00:00

... sont les initiales de mon fils aîné... alors pour son appartement de banlieue, pour qu'il ait un peu de moi chez lui, je lui ai fait un coussin dans des tons qu'il a choisi.

Au dos j'ai utilisé un vieux drap offert par une de mes tantes.

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03519.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03520.jpg

Merci à Nathalie (Jardin Privé) pour ces magnifiques lettres... Maintenant j'attends le G car j'ai une commande de mon second fils...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tout simplement superbe !!! merci de m'avoir suivi dans ce SAL !!!<br /> <br /> <br /> le G de gâteau .......... hummmmmmmmm .........<br />
Répondre
E
<br /> Très joli, c'est un beau cadeau que tu lui as fait!Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !   encore un qui n'est pas gâté ! (mais tu as raison !)   bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> SUPERBE!<br />
Répondre
C
<br /> on ne s'en lasse pas de ces superbes lettres. Bises<br />
Répondre
I
<br /> Génial, j'aime beaucoup ton coussin !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
*
<br /> ce coussin irait parfaitement chez mon frère puisque ce sont ses initiales aussi <br /> <br /> <br /> et ce n'est pas le G que j'attends mais le K  si Nathalie pouvait nous entendre dans les mois à venir, ce serait<br /> super ! bisous et bon WE<br />
Répondre
L
<br /> Il est splendide ce coussin !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Super joli coussin et c'est super que tes fistons aiment les broderies de leur maman !<br />
Répondre
B
<br /> Joli assemblage !<br />
Répondre
L
<br /> Très beau résultat !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces lettres sont somptueuses !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche bisous<br />
Répondre
D
<br /> tres joli .<br /> Il ne risque pas de t'oublier <br />
Répondre
N
<br /> Très bel ensemble, un coussin très chaleureux. Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> Quel magnifique travail ! Félicitations !<br />
Répondre
L
<br /> Voilà un bien joli coussin !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Belles finitions pour ces jolies lettres de Nathalie... Bises<br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce coussin et superbe que tes fistons aiment recevoir les broderies de Maman... ce qui n'est pas le cas chez moi !! heureusement ma fille aime mais attention pas n'importe quoi !!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> voilà un ouvrage superbement réalisé!!<br /> <br /> <br /> tu as de la chance, moi, mes enfants ne sont pas fans de mes petites croix...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée ce coussin avec deux initiales, c'est joli ! bonne soirée bizz<br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée que ce coussin! Ton fils pensera à toi chaque fois qu'il s'appuiera dessus!<br /> <br /> <br /> j'adore,bravo<br /> <br /> <br /> belle journée,bien pluvieuse en Normandie<br />
Répondre
B
<br /> Seb pensera bien à sa maman!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Le coussin est magnifique felicitation bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Ohhh, es precioso, qué trabajo más elegante!!<br /> <br /> <br /> Besos<br />
Répondre
L
<br /> C'est un très joli coussin... Ces initiales de Jardin Privé sont superbes ;-) Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce partage de jolies petites croix<br /> <br /> <br /> tu peux être fière de toi il est magnifique<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo il est superbe ton coussin j'adore bravoooo bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand bravo, c'est vraiment super magnifique, j'adore, je comprends qu'il aie adoré. Je continue péniblement la mienne aussi - mais un peu trop<br /> d'encours mais aucune urgence. Bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> félicitation pour ce magnifique coussin. Ton fils doit heureux d'une telle attention. Bon week-end. Nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! Très sympa de vouloir un peu de sa Maman chez lui.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Magnifique !!! J'aime beaucoup. Superbes finitions.<br /> <br /> <br /> Il a de quoi être fièr de sa maman.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
P
<br /> Superbe, bon week, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment superbe, et c'est aussi un cadeau très touchant pour ton fils!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> superbe coussin ! très beau cadeau !<br />
Répondre
P
<br /> Bravo c' est trés beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Superbe réalisation !<br />
Répondre
É
<br /> c'est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce magnifique coussin !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle, bon samedi<br />
Répondre
V
<br /> Très joli coussin. Un bien beau souvenir pour ton fils.<br />
Répondre
C
<br /> Super! ça me donne des idées!!<br />
Répondre
A
<br /> Ton coussin est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique... bravo à toi, bises<br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhhhhh magnifique un grand bravo je pense que ton fils a apprécié<br />
Répondre
D
<br /> c'est un très joli coussin !!<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très très beau!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> Trop trop joli!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Une idée géniale pour gâter encore un peu son fils, même quand ils sont devenus grands et qu'ils ont un peu moins besoin de nous... Un coussin magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment joli !<br />
Répondre
I
<br /> Moi j'attends le I <br /> <br /> <br /> ton coussin est superbe, il est bien gâté ton fiston !!<br /> <br /> <br /> bises et doux samedi à toi<br />
Répondre
M
<br /> Ce coussin est de toute beauté. Ton fils a été bien gâté!! Bisous et Bonne journée.<br />
Répondre