Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 00:00

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/pb220110.jpg

Je n'ai pas pu résister à l'appel de ce nouveau SAL organisé par Jardin Privé et Broderie Passion

Un lin Lakeside 14 fils colori  Chantilly Crème

Un fil Atelier du Pic Vert colori Velours

Et c'est parti pour un pochon (3 étapes de broderie et 1 de couture) mais je pense qu'il y en aura plusieurs...

 

Si vous voulez me rejoindre tout est expliqué ici

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> L'aiguille magique est de sortie :-)<br /> <br /> <br /> Mais où sont donc passées les miennes?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ... et plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes aiguilles font encore des merveilles...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'ai pas encore eue le temps de la broder, elles vont être trop mimi ces petites troussettes tes couleurs sont belles<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon SAL! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tentant mais pas assez de temps en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beau debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déja finie la première partie super super<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai toujours pas choisi mon fil<br /> <br /> <br /> Va falloir mais bon pas assez de temps pour tout faire hélas !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais suivre ton avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fil est superbe.<br /> Je n'en suis pas aussi loin que toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont de très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment résister devant cette broderie ? Elle sera superbe car les fils de APV rendent très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau début! La grille est très jolie mais il faut savoir dire non et finir ce qui est commencé.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beau début!<br /> <br /> <br /> Cette fois, j'ai résisté!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi et je le fais en rose!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais comment fais tu ???<br /> <br /> <br /> Tu consacre une soirée différente par SAL ????<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfois je fais 2 SAL en une soirée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très beau ton fil...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lolotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem chez moi pas su résister et je viens d'en recommencer un !! Bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ça aurait étéun vrai plaisir, mais j'ai tellement de retard, là franchementje serais un peu "dérangée" de prendre un autre "encours"<br /> <br /> <br /> je viendrai admirer le tien<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du fil que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli début, j'aime beaucoup les fils ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un bien joli début, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle broderie je l'avais déjà vu sur d'autres blogs de belles petites xxx en perspective belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> il va être superbe j'ai vu ça sur un autre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut pas résister!!Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonnes petites croix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm il promet d'être superbe, vu le colori du lin et le choix du fil... j'ai hâte de voir la suite... au fait, merci pour le petit article , je n'ai pas encore eu le temps de te le dire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fil est superbe, ça va être une merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tentant mais je résiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les fils de l'atelier du pic vert, ta broderie va être superbe!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai résisté!!!!! bon SAL! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma gni fi que !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> Je me suis aussi laissée entrainer dans cette aventure.<br /> <br /> <br /> Joli choix de lin et fil.<br /> <br /> <br /> Brodes bien<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres jolie! J'ai hate de vooir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> couleurs fils et toile superbe....Prometteur tout ça ! J'attends la suite miss ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix fr fil<br /> <br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> boses<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais on ne t'arretera donc jamais !!! broderie prometteuse ...**bisous glacés su matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et toi tu en es où?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien dit moi il est déjà bien commencé ce SAL !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis inscrite aussi, je vais acheter mon fil cette aprés-midi, ton choix de couleurs est très beau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais suivre tes avancées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli début ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli début!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais que j'ai découvert que Mme Atelier du Pic Vert habite à 35 Km de chez moi !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre