Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:00

Quatrième grille de la série de Lizzie Kate

Nous partons en luge cette fois...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010232.jpg

Plus que deux étapes et nous aurons terminé.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010233.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un ravissant tableau et de nombreuses heures de travail!<br />
Répondre
T
<br /> Cute snowmen!! You are almost finished!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
C
<br /> ce tableau est superbe, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe!.... Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> C'est un de mes préférés celui-là sur sa luge ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'vais bientot m'y mettre ja'i toutes les grilles!<br />
Répondre
M
<br /> ça avance bien cette broderie et c'est de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> Hier je suis allée au marché de Noel d'esvres, c'était super sympa. je ne m'attendais pas à voir autant de stands de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai apprécié par contre j'ai été déçue par celui d'Azay le Rideau qui était ridiculement petit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout mimi ! bonne continuation !<br />
Répondre
M
<br /> très beau....<br />
Répondre
C
c'est gai, c'est beau, c'est lumineux j'adore ..... bisous
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup, vraiment !<br />
Répondre
M
<br /> ça avance bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> trop mignon<br />
Répondre
*
<br /> superbe!! bravooo :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée ! Un très joli modèle aux couleurs de fête !<br />
Répondre
A
<br /> trop mimi.<br />
Répondre
P
<br /> adorable !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
F
<br /> De plus en plus jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
O
<br /> Très mimi ces bonshommes de neige tout colorés.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> oh j'ai encore rencontré une pieuvre !!! <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement superbe<br />
Répondre
M
<br /> Cet ensemble est de plus en plus craquant et doux! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE!<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ce tableau de noel il change par rapport a tout ce qu'on peu voir sur noel avec le rouge et vert un peu de couleur c'est sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
C
<br /> Un tres bel ouvrage. felicitatins Noelle!!<br />
Répondre
D
<br /> j'ai pris les grandes aiguilles et je l'ai laissé de coté ..<br />
Répondre
<br /> Et bien depuis hier au soir je brode celui à gauche de la maison d'oiseau ! non mais là j'avoue que je ne suis pas douée je l'aurai fait tout à l'envers .... bref si j'ai bien compris ensuite je<br /> monte faire celui du haut alors au secours .......<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> ps : en tous les cas j'adore ....<br />
Répondre
O
<br /> c'est de plus en plus joli !!! bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> ho hoooo, la fin approche, c'est génial<br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment superbe cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, très bon w-e<br />
Répondre
C
<br /> ta toile est jolie comme tout. bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> Très coloré ce joli modèle;en ce moment mes amis canadiens ne trouvent pas la neige "so fun".<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair!!:<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh comme c'est joli et comme tu avances vite !!! tu ne fais qu'un ouvrage à la fois ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non j'en fais un tas mais pour les SAL je brode une partie avant de passer à une autre ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime de plus en plus<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce sal<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi flashy et joli!!<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j adoreeeeeeeee bravo<br />
Répondre
L
Bonne balade en luge, trop mimi,bises.L.BOOP
Répondre
C
<br /> C'est ravissant ..; tout gai  ..; Bon week-end Noëlle !<br />
Répondre
U
<br /> Il est bientôt terminé ! comme c'est beau ! Bisous. Faby<br />
Répondre
Z
<br /> l hiver arrive ...petit a petit à petites croix paussées...<br /> <br /> <br /> bon wend<br />
Répondre
O
<br /> Très chouette cette grille ! Pleins de couleurs et de bonheur ! Je l'avais déjà reperé ! Tu brodes beaucoup de choses en même temps, tu as du courage :) bon week end !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mon destressant après une journée de travail!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il avance rudement vite ce sal... bravo... bises et bon samedi...<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette toile !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
D
<br /> j'adore c'est trop mimi<br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment trop jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre