Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 23:00

C'est arrivé dans ma boîte à lettres...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02233.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02234.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02235.jpg

Merci Souris!

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02236.jpg

Merci petit rat!

 

Et moi je vous offre un peu de bonheur!!!

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02237.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> joli cadeau<br />
Répondre
C
<br /> Et peut-être que les surprises vont continuer ........ Merci pour le muguet !<br />
Répondre
L
<br /> Adorable le petit oeuf, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> Pour répondre à "Brod'attitude" et à Noëlle, l'oeuf n'est pas en résine, il est en plâtre, moulé par mes petits soins que je peins par la suite ! d'ailleurs, j'en ai<br /> fais un petit troupeau que je mettrai bientôt à la vente sur mon blog...et la boite, en serviettage avec un finition vernis craquelé... voili voilou ! bibises<br />
Répondre
I
<br /> Petite veinarde ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques cadeaux, tu es gâtée! Merci pour le joli muguet!<br />
Répondre
F
Tu es joliment gâtée !!! Merci pour les belles clochettes, très en retard au jardin cette année ...
Répondre
R
<br /> de magnifiques suprises dans ta bal tout est magnifique bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> De magnifiques présents!!!!<br /> que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> et merci pour ce joli brin  <br />
Répondre
V
<br /> Que du bonheur deans ces présents<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> un petit rat ,une petite souris  !!!!!!!j'en voudrai bien   <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli (il est en quoi ce petit oeuf ?)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En résine je pense<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as ét ét res gatée!><br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau vous avez étez datée   bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Superbement gâtée !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Joliment gâtée !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour le muguet ... qui se fait attendre chez moi <br /> <br /> <br /> BISOUS Noêlle, bon w-e<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
K
<br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
M
<br /> Super gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli muguet!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> Et bien te voilà bien gâtée.... Pleins de belles choses. La boite et l'oeuf sont superbes.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
E
<br /> Une petite souris bien généreuse<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
S
<br /> superbes cadeaux !   merci pour le muguet, on en a jamais de trop !   bises et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> ;)<br />
Répondre
C
<br /> de jolis présents signes d'une belle amitié<br /> <br /> <br /> tu vas te régaler avec esprit boudoir, il est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le bonheur.<br /> <br /> <br /> Tu as éte gatée et je suis curieuse de savoir quelle est le premier modèle broderie du livre que tu vas broder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> tu as été super gaté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre