Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 00:00

On avance, une tour a pris place sur la toile et la droite est terminée

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01620.jpg

Les barrières sont posées

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01759.jpg

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/98/12/dsc01786.jpg

La fin approche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br />
Répondre
C
<br /> "La fin approche!" ça fait peur!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe. bizooxxx<br />
Répondre
M
<br /> vous avencez bien et c'est beau<br />
Répondre
L
<br /> Tu n'es pas en retard dis donc !!!!<br />
Répondre
R
<br /> :-D Ya queda menos!!!<br />
Répondre
V
<br /> bien jolie avançée<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
D
<br /> tu sera prete pour novembre prochain<br />
Répondre
R
<br /> c'est très original tu seras prête pour le prochain Halloween bisous<br />
Répondre
M
<br /> Même si je ne goûte pas les plaisirs d'Halloween, je ne peux qu'admirer ce que cette fête fait faire aux brodeuses... Je ne peux pas ne pas aimer !! J'aime beaucoup ce ton bleu. Ca change du noir<br /> et orange habituels et sans toucher au sens halloweenesque de l'image.  Bravo ! Belle avancée ! Bon après-midi !<br />
Répondre
N
<br /> Qu'il est beau !!! On a bien fait de le faire ! :P<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ces tons de bleu; Belle avancée!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
R
<br /> Ohhhhh, belle avancée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée Noëlle, BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Jolie harmonie de bleus<br />
Répondre
B
<br /> Trop chouette!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle.. C'est une très jolie broderie, et celà me fait pensé qu'il est temps que je repprenne aussi ce SAL, que j'ai abandonné en novembre...<br /> Bisous...Marie<br />
Répondre
C
<br /> Fin prêt il sera pour Halloween 2013..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> bONJOUR,<br /> <br /> <br /> Je dois me désabonner de votre blog pendant un certain temps, mais je n'y arrive pas, l'une et l'autre solution prposée ne fonctionne pas. QUE dois je faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas vous aider. Personnellement je n'ai jamais rencontré ce type de souci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
U
<br /> Une belle avancée<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
L
<br /> bravo , ça avance bien ! bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très joli, j'aime beaucoup cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
P
<br /> superbe et ppurtant je ne suis pas une adepte du bleu !<br />
Répondre
S
<br /> bravo joli!!!<br />
Répondre
I
<br /> joli travail !!! bises et belle journée <br />
Répondre
U
<br /> Magnifique broderie, j'ai hâte de voir la fin de vos ouvrages. bon courage, bises<br />
Répondre
C
<br /> Jolie avancée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
B
<br /> Je te trouve très en avance pour une broderie....tu joues à l'écureuil en prévision de l'année en cours.....tu as peur d'être débordée au mois d'octobre????<br /> <br /> <br /> Très sympa en coloris....<br /> <br /> <br /> Biz neigeuses dijonnaises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est juste que je suis le SAL organisé par une amie!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu en as bientot fini de cette ville halloweenesque...<br />
Répondre
N
<br /> il est toujours aussi beau ce modèle bravo<br />
Répondre
L
<br /> Jolie avancée !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre