Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 19:20

La gagnante de la grille LHN The inn at fox river mill est Mariateresa.

J'attends ton adresse postale pour te l'envoyer.

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/ducour10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bravo à la gagnantre!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surprise je ne trouve pas de mots pour te remercier.<br /> <br /> <br /> tu as un address mail pour t'envoier mon address postale? je ne desire pas donner mon address sur le blog. merci<br /> <br /> <br /> bonne soire, a bientot<br /> <br /> <br /> mariateresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le jeu ma pauvre....sonia30 tant pis, la prochaine foi ! Pas de chance au jeu , chance en amour. De toute façon trop d'ouvrage en cour et bientôt un 6eme pour préparer noel. félicitation à<br /> la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à elle et bisous pour toi <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre