Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 22:07

Je viens de recevoir une nouvelle photo d'un ouvrage terminé. I s'agit de celui de Monique.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/sal_ju10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve cette grille superbe ! il me faut la broder<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Monique!!! Il est superbe!<br /> <br /> <br /> Je pense le commencer bientôt, il est trop craquant!! je cherche ma toile et les fils et j'attaque...mais tout doucement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
F
<br /> on va bientot le faire en sal j'ai craqué mdr<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli. Bravo à Monique !!<br /> <br /> <br /> J'ai fini le mien y'a déjà plusieurs jours mais je voudrais finitionner la broderie avant de t'envoyer une photo. J'hésite entre une boîte et un cahier. Si j'arrive pas à me décider, je<br /> t'enverrai une photo de la broderie telle qu'elle ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Monique...Tu avais eu la mienne ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau son chat! Bises<br />
Répondre
A
<br /> bravo a monique. tres joli.<br />
Répondre
V
<br /> Et un minou de plus bien joli<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh ce CHAT - vraiment EXTRAORDINAIRE -<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Monique ... trop beau <br />
Répondre
M
<br /> ce n ' est pas moi mais je tiens à feliciter MONIQUE. je dois le faire mais les mains me manquent!!!<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo Monique !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
E
<br /> Superbe!<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Monique.<br />
Répondre
P
<br /> bravo à elle !<br />
Répondre