Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 23:00

C'est parti!

Première étape de notre SAL: on brode la frise bicolore du haut, le coeur de gauche (en rouge et blanc avec le contour noir) et on commence le coeur central (sur ma photo on voit mal mais j'ai fait tout le blanc et 9 lignes de rouge à gauche)

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02414.jpg

On se retrouve dans 2 semaines pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Etape visible sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'aventure<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëllle...<br /> <br /> <br /> C'est un beau début...<br /> <br /> <br /> Bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique debut  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> bon j'ai encore pas choisit ma toile faut que je me décide et surtout va falloir trouver le temps entre les biberons de bébé et les bétises de la plus grande lol<br />
Répondre
V
<br /> Bien  joli<br /> <br /> <br /> Bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Super !!!! bon début a tout le monde <br />
Répondre
C
<br /> bon SAL !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Quelle production noëlle ! Encore un nouveau et joli SAL en route !<br />
Répondre
N
<br /> Un SAL très prometteur, bonne suite et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> joli début<br />
Répondre
C
<br /> Bon sal les filles!<br />
Répondre
M
<br /> Joli début!!! Bonne continuation et belle journée...HUMIDE!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Ta toile est rose, c'est ça ? C'est l'effet que ça donne à l'écran.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle est rose dragée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli début. Malheureusement, ça sera sans moi pour l'instant. Peut être que je vous rejoindrais plus tard.<br />
Répondre
R
<br /> c'est déjà très très zoliiiii bisous bisous pluvieux<br />
Répondre
G
<br /> Tres joli debut. <br />
Répondre
C
<br /> Très mignon ce petit coeur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre