Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 23:00

Nous terminons cette fois entièrement la maison avecle feuillage à droite, nous faisons le tour du grand coeur et nous terminons la frise extérieure.

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02448.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très très mignon<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cette broderie! Ton dernier article titille ma curiosité!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour!<br />
Répondre
I
<br /> C'est une belle broderie!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe, j'aime beaucoup cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Beau.:) Superbe.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
A
<br /> trop beau ,j'aime cette grille en particulier pour son coeur "gros comme ça"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Tout est joli ici!... J'aime!<br />
Répondre
R
<br /> j'adore cette maison , elle est magique !!! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est tres beau bravo il faut avoir beaucoup de patience   bonne journee  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Bien jolie cette maisonnette !!!!<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Noëlle, BISOUS, bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus beau !!!<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très jolie broderie<br />
Répondre
P
<br /> Quelle patience pour faire tout ce point arriere. Pour moi c' est pas trop mon fort. Je préfere broder les petites croix.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle broderie<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est beau ce modèle ! Bonne continuation à toutes..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> bel avancé.<br />
Répondre