Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 00:03

Aujourd'hui je vous emmène au Pont du Gard

Comment ne pas être impressionné par cet ouvrage monumental qui résiste au temps?

Devant lui nous nous sommes imaginés ceux qui l'ont construit et leur haute technicité pour l'époque.

Et nous avons rêvé devant le magnifique paysage.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01312.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01313.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01314.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01315.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01316.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01317.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01318.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc01319.jpg

A bientôt pour une nouvelle destination!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu fais des photos sublimes, j'ignore quel appareil photo tu as, mais tu devrais les exposer !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mais ce sont vraiment des photos amateur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Une balade bien sympathique ...<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous<br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique merci!!<br /> <br /> <br /> Belle journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> J'y suis allée une seule fois, mais j'avais comme toi, adoré cet endroit.<br />
Répondre
R
<br /> Cuando no estás bordando estás viajando... ¿cuándo duermes y comes, mi querida Noël? ;-)<br />
Répondre
F
<br /> Une très jolie balade dans ma belle région d'adoption <br />
Répondre
L
<br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> Je me vois bien assise sur cette terrasse à écouter l'eau couler tout en brodant.<br /> <br /> <br /> Ce me manque, ça, l'eau qui coule. Ici, tout est canalisé.<br /> <br /> <br /> Très joli ton sal Raquel!<br /> <br /> <br /> Merci et bisou!<br />
Répondre
B
<br /> Impressionnant!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces magnifiques photos !!!!!!!! Une merveille cet aqueduc !<br />
Répondre
M
<br /> Un monument impressionnant!!! Merci pour cette jolie promenade.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> vraiment magnifique !!!<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la jolie balade ! ;-)<br />
Répondre
R
<br /> C'est juste à côté de la maison..... Il faut vraiment qu'on y aille avant de redéménager.<br /> Bonne journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr que je te suis dans cette jolie balade !!!<br />
Répondre
S
<br /> je te suis avec grand plaisir pour cette découverte , quelle construction et quelle habileté , et ce paysage si beau, bon allez je prends mes valises !  bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce lieu et ce monument majestueux perdu dans la garrigue : pleins de souvenirs d'enfance de l'époque on ou pouvait encore le traverser tout en haut !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces belles photos ..... je connais très bien pour y être allée très souvent ayant de la famille à qq km de là ..... cet édifice me laisse toujours rêveuse .... bonne journée,  <br /> amicalement,  chantal45<br />
Répondre
D
<br /> oui c'est un très joli édifice, j'y suis allée il y a tres tres longtemps...nous y étions allés en fin de journée et il n'y avait plus personne...<br /> <br /> <br /> j'en ai meme gardé un très bon souvenir, car j'avais trouvé un billet de 200 francs par terre et j'etais bien contente... c'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai trouvé un billet ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je passe tout près quand je vais à Collioure.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
O
<br /> C'est un véritable chef-d'oeuvre que l'on ne se lasse pas d'admirer... Merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
A
<br /> superbes photos ,où l'on retrouve les sentiments d'une belle ballade !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> très belles photos!!!!!<br /> <br /> <br /> beau pont du gard<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant oui !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est un endrooit magique où j'aime me promener.... Biz Caro<br />
Répondre
L
<br /> Très bel endroit, j'y suis allée il y a quelques années et j'y ai rêvassé hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> oui j'y suis allée, c'est impressionnant, et moins de monde en ce moment je suppose<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
A
<br /> quelles belles photos.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Noëlle pour cette très jolie balade !!!<br />
Répondre
N
<br /> merci pour la balade. Noëlle37<br />
Répondre