Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

bonne balade!

Pour vos achats

• Collonges la Rouge (fin)

30 juin 2017 ( #Voyages )

C'est avec cet article que je termine le partage de cette jolie balade.

• Périgueux

21 juillet 2017 ( #Voyages )

Partons à la découverte de cette ville au patrimoine historique important mais malheureusement pas toujours mis en valeur (il a fallu jongler pour prendre des photos sans tags...).

• Les sardines

31 mars 2014

Encore un joli modèle signé Lilipoints. Quatre sardines sont arrivées... Puis 5 autres A temps... pour le poisson d'avril!

• Le Printemps

27 juillet 2014

Le voià terminé mon joli printemps de Jardin Privé. Les fleurs se sont épanouies, les oiseaux viennent chanter sur les nichoirs, les abeilles sortent des ruches, les couples se forment, la végétation reverdit. De retour de vacances j'ai fait le tour de...

• Echange France Québec

25 octobre 2014

Cet échange est organisé par Stacy. Ma binôme est Francine. Voilà la broderie que j'ai faite pour elle. Je l'ai montée sur un cahier. J'ai ajouté des petits plus...

• Snow Love

04 décembre 2014

Cette semaine les températures ont chuté... L'hiver approche... Il est déjà là sur ma toile avec ce modèle de CCN. Deux bonhommes de neige amoureux. Je suis aussi à jour sur mon Christmas village... Et pour terminer je vous présente un nouveau visiteur...

• Uzès (fin)

14 mars 2015

• Ma collection de clefs (5)

02 avril 2015

Nous arrivons presque au bout de ce joli SAL. Voilà ma clé préférée. Je l'ai brodée avec le fil Bois d'ébéne des fils de Morphée d'Annick Abrial. Une vue d'ensemble On termine par un petit tour au jardin où les fleurs s'épanouissent...

• Vive le printemps

12 avril 2017 ( #Broderies perso, #Tralala )

C'est le dernier modèle de Tralala. Bel ouvrage composé de plusieurs scénettes. Une maison avec le lapin de Pâques. Un grand pot rempli de fraisiers. Des moutons paisibles. Et c'est loin d'être fini!

• Un nouveau pour l'été

02 juillet 2017 ( #Broderies perso, #SAL )

Je viens de commencer un ouvrage en SAL avec des amies. Qui trouvera le modèle et la créatrice? Expode Veigné Mai 2017

• Les tortues

30 septembre 2015 ( #Round Robin )

J'ai reçu dans le cadre de la ronde 16 fils la toile de Baboum sur le thème des tortues. J'y ai ajouté deux tortues: une fleurie (en fil Chataigne d'Atalie) et une basque pour ma région de coeur! Et j'ai rajouté quelques bordures.

• Encore gâtée!

11 janvier 2016 ( #Cadeaux reçus )

Par Yvette Par Catherine Par Mamie Noëlle Merci à toutes!

• ABC de la Brodeuse

21 mai 2017 ( #SAL, #Broderies perso, #Jardin Privé )

Nous voici à la 4ème étape de notre SAL surprise... et c'est toujours une belle surprise de découvrir la suite... Pendant ce temps au jardin...

• Bienvenue au printemps (3)

02 mars 2014

Nous voici à la moitié de cet ouvrage de Cuore e Batticuore. Toujours sous la houlette de Cathy. Pendant ce temps c'est une explosion de fleurs au jardin... Seule la jonquille reste timide...

• Gourmandises (5)

30 avril 2014

Deux lettres (UR) Un second macaron terminé... Vivement la suite! Pour vous porter bonheur en ce 1er mai je vous offre ce brin de muguet...

• Pour moi

12 mai 2014

Hier j'ai découvert de belles surprises dans ma boîte à lettres... Un chien extraodinaire avec des ailes et prénommé Angel (un chien ange gardien!) de mon amie Raquel. De Frédérique un très joli coussinet embaumant la lavande. Pendant ce temps au jardin...

• Christmas Village

16 novembre 2014

Ce mois-ci nous devions broder le dernier chalet. Un gros morceau mais très agréable au final. Les petits rouge-gorges viennent picorer devant... La toile commence à être bien remplie! et je vous quitte avec un beau ciel matinal

• Sampler d'été (2)

30 décembre 2014

Nous avons terminé le coin gauche. Un petit oiseau est venu se poser sur Summer, un joli coquelicot s'est épanoui, suivi par un peu d'Italien... Puis nous sommes partis en Espagne où nous avons rencontré un joli lapin avant de faire un tour sur le marché. En...

• Les orchidées (6)

12 avril 2015

Nous avons terminé notre grosse fleur ainsi que les boutons. Puis fini le vert et le quadrillage J'en profite pour vous montrer mes nouvelles pensionnaires...

• Voulez vous la suite de l'histoire?

13 avril 2015

Nous retrouvons un joli mouton qui se promène sous les fleurs... Puis apparaissent trois maisons de style country qui entourent un saule pleureur... les bergers seront à l'abri. Deux moutons se promènent dans l'alphabet... Mais heureusement ils ont épargné...

• Ornements de Noël 2

25 novembre 2015 ( #Broderies perso, #Noël )

J'avais craqué sur les deux fiches de Tralala et voici les modèles de la seconde réalisés. Je ne broderai pas l'ange volontairement, il me plaît moins. Dame Lapine est vêtue en mère Noëlle L'oiseau chante sur le champignon maison. Le mouton porte les...

• Village Quaker (2)

13 août 2016 ( #SAL, #Jardin Privé )

Nous en étions là: Voici la nouvelle étape: Nous nous retrouvons le 28 Août pour la suite.

• Village Quaker (3)

27 août 2016 ( #SAL, #Jardin Privé )

Nous en étions là: Voici la nouvelle étape: Nous nous retrouverons le 11 Septembre pour la suite.

• Village Quaker (14)

29 janvier 2017 ( #SAL, #Jardin Privé )

Nous en étions là: Et voilà la nouvelle étape: Notre toile commence à bien se remplir!

• Les orchidées

29 mars 2015 ( #SAL )

Trois nouvelles lettres (hid).... Puis une avancée sur la grosse orchidée Et pendant ce temps mon orchidée refleurit