Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 mai 2020 1 18 /05 /mai /2020 23:00
Am stram gram/ Il court, il court le furet

Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message: "Vous devez tuer pour vivre." Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale.

Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire.

Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.

Un livre que j'ai beaucoup apprécié.
 

Am stram gram/ Il court, il court le furet

Southampton, quartier rouge. Le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le cœur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose... son cœur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur s'empare de la ville.
Pain bénit pour les tabloïds, le tueur en série est bientôt comparé à Jack l'Éventreur. Pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées mais leurs clients. Les victimes, des hommes en apparence bien sous tout rapport, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville.
Le commandant Helen Grace est chargée de l'enquête. Le tueur est déchaîné. À elle de l'arrêter avant qu'il ne frappe à nouveau.

Une nouvelle enquête aussi bien que la première. Je conseille de les lire dans l'ordre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Noelle je suis très intéressée par ces livres.J'ai vu qu'il y a toute une série .y a-t-il un ordre chronologique pour les lire ou sont-ils indépendants ? Merci Bonne journée Monique
Répondre
N
Oui ce sont les deux premiers (Am stram gram est le 1er) et il vaut mieux les lire dans l'ordre pour comprendre le personnage principal
C
Pas encore trouvés mais notés dans mon carnet "achats livresques".
Merci pour ces résumés qui me donnent encore plus envie de les lire.
Biz
Répondre
M
Moi qui adore les policiers ,ils me tentent beaucoup..;je prends note et quand je pourrais sortir tranquille ,sûr je les achète ..merci Noëlle de nous faire part de tes choix.Bisous Monique
Répondre
G
De bien belles lectures merci pour tes idées pour le farniente j'adore cette collection 10/18 belle journée bises
Répondre
M
J'ai les 6 premiers tomes... ma prochaine lecture alors !
Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins
Répondre
D
j'ai lu les 3 premiers, j'ai le 4 ème sur ma pile. j'ai beaucoup aimé
Répondre
C
Merci pour tes conseils Noëlle ! J'ai beaucoup de lecture en retard mais je note chaque semaine ceux qui me tentent ! Belle journée !
Répondre
B
Oh merci pour ces deux "conseils" de lecture.. je ne connais ni cet auteur ni ce commandant Helen.. tu me donnes trop envie.. mais hélas je n’ai plus du tout le temps de lire et ça me frustre!
gros bisous belle semaine à toi
Répondre
T
merci j'ai envie de lire le premier bon mardi
Répondre
E
Tes résumés donnent envie de dévorer ces livres!
Répondre
F
ça donne envie de les lires ! bonne journée bisous
Répondre
C
Je suis en train de lire am stram gram en ce moment
Répondre
C
excellent AM STRAM GRAM !!!!!
Répondre