Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 00:00

Ce mois ci je repars au jardin avec Véronique Enginger.

Un petit garçon couleur sépia pousse sa brouette remplie de radis géants.

Sera-t-il rejoint par d'autres camarades?

La brouette

Pour voir d'autres ouvrages de la même créatrices rv chez Linette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ravissant !
Répondre
F
J'ai justement choisi des modèles de cet ouvrage pour mon casier...Il n'y a que pour l'alphabet que j'ai pioché dans un autre livre de V Enginger...Bisous
Répondre
F
Un petit garçon bien au jardin on dirait !!! j'ai pas eu le temps de terminer ce mois-ci, je vais aller voir les autres ouvrages.
Répondre
I
C'est ravissant comme tout !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Adorable broderie ! Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite. J'ai mis le livre &quot;mon imagier retro&quot; dans ma liste d'envie pour mon anniversaire qui approche... <br /> Bonnes petites xxx Noëlle ! Et bonne nuit ******
Répondre
D
c'est dans un livre que tu trouves ces jolies broderies ?
Répondre
N
Oui le dernier sur les jardins
D
adorable broderie , J'ai ce livre et il est superbe
Répondre
E
Oui ...oui je vois d'autres camarades...te souviens tu d'une certaine joyeuse dans une brouette ?? tu sais où<br /> gros bisous
Répondre
N
Comment oublier?<br /> Bises
R
waouuuuu c'est beauuuuuuu et quelle finesse !!! je suis sure qu'il va trouver des copains bisous
Répondre
V
Tout mimi ce petit homme<br /> Bon après midi bisous
Répondre
M
Joli broderie bon après-midi Marie-Claire
Répondre
C
Il a de la chance ce petit !!! Ses radis ressemblent à des radis, pas comme les miens :-)<br /> Biz
Répondre
A
elle est toute mignonne cette broderie.
Répondre
M
Cc Noëlle ... qu'elle est belle cette broderie !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
V
Adorable grille qui offre un joli rendu<br /> Bravo<br /> vava
Répondre
R
Rhooooooo j'adore l'esprit de cette petite broderie.<br /> Bravo et bonne journée à toi.
Répondre
L
tu as bien raison, car c'est à saison<br /> bravo pour ce porteur de radis<br /> amicalement
Répondre
L
Cette broderie est très jolie...j'espère qu'il y aura d'autres aides jardiniers à suivre prochainement :-)
Répondre
B
Super ces radis!!!!<br /> Bisousss
Répondre
F
Il faut vraiment que je commence les merveilles de ce livre !!!<br /> <br /> Adorable ce petit garçon !!!<br /> <br /> Bonne semaine pour toi, hélas pas au jardin ...
Répondre
E
C'est très mignn, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
V
tout en finesse.....adorable !!!!<br /> bonne semaine
Répondre
L
Qu'est-ce que cette broderie est mimi !!!
Répondre
C
très jolie broderie!!
Répondre
Z
adorable<br /> douce semaine à broder....
Répondre
S
j'adore ! c'est tout à fait charmant, il y a tant de jolis modèle dans ce livre ! (incroyable pour moi, je l'ai déjà fait !!!) bonne semaine
Répondre
D
est très belle, comme tous les modèles de la Enginger. Excellent choix de SAL. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
A
très mignonne cette petite broderie et bien de saison!
Répondre
S
C'est juste adorable ! bibises
Répondre
M
tout mignon ton petit garçon! Bisous
Répondre
E
adorable <br /> trop mignon ce petit garcon<br /> bravo
Répondre
T
jolie broderie bonne semaine
Répondre
L
=^..^=<br /> Très mignonne cette broderie.<br /> bises
Répondre
M
Il est très joli ce bonhomme.<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Toujours aussi adorables ces dessins de Véronique, j'attends de voir la suite de tes petites croix. Bises
Répondre
I
ravissantes petites xxx , on reconnaît bien le style de Véronique !! bravo Noëlle , bises et douce journée
Répondre
L
Tout mignon ce petit jardinier.<br /> Bonne continuation. Bises du lundi.
Répondre
M
Adorable cette broderie, bon début de semaine
Répondre
S
Trop mignonne j'adore <br /> bonne journée
Répondre
I
Ta broderie est adorable, bravo<br /> Douce journée, bises
Répondre
L
Nouvelle grille, autre style, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Trop joli ce motif<br /> Bonne semaine<br /> Pascale
Répondre
N
Tout mimi
Répondre
C
J'adore!<br /> Bise.<br /> Christelle.
Répondre
R
il est très mignon<br /> bonne semaine<br /> rose
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment adorable, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle.
Répondre