Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 23:00

J'ai profité de la fin de mes vacances pour broder la seconde partie de ce SAL mystère sur un modèle inédit de Sara Guermani.

Surprise de Noël (2)

Les derniers rennes qui tirent le traineau, des sapins, une maison, un joli coeur, un caribou et son petit, de la neige... serions nous au Canada?

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Felicitation sal broderie de Noel est très belle bonne journée Marie-Claire
Répondre
N
Très belle également cette deuxième partie, craquants les modèles de Sara. Bises
Répondre
I
j'ai presque fini ma 2ème partie<br /> bizz
Répondre
M
Magique ! J'adooooore !! Que j'aimerais m'y lancer ! <br /> Bisous Noëlle. Bonne soirée !
Répondre
I
très jolies petites xxx , un ouvrage qui avance bien , bravo !! bises et douce fin de journée
Répondre
C
Sympa !!<br /> Biz
Répondre
D
joli tout plein
Répondre
M
Très joli! Bisous
Répondre
A
C'est superbe Noëlle !<br /> J'adore !<br /> Je m&quot;étais inscrite aussi et en fait, le Christmas village va me suffire.<br /> Je préfère assurer.<br /> Bonne journée !<br /> Bisous.
Répondre
M
Cc Noëlle ... il est superbe !!!<br /> Je suis toujours en retard sur cet ouvrage :(<br /> Bisous, bon mercredi
Répondre
D
Décidément bien joli ce Sal mystère !!!<br /> Belle journée<br /> Marie
Répondre
E
C'est déjà bien joli! Bonne journée.
Répondre
V
Jolie seconde case.
Répondre
M
Parfais motifs pour jolie broderie !<br /> Bonne journée<br /> Nathy
Répondre
M
Superbe tableau!!! <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
F
très joli ,mais déjà noël!!!!remarque ici pluie (megeve) froid peut être le retour de l hiver!!!!!! bonne journée bizz joelle
Répondre
C
Jolie!
Répondre
O
C'est très mignon, bravo !<br /> Mais, dis-moi, ça ressemble à la grille &quot;en retard&quot; de Mme Chantilly non ?
Répondre
N
Pas vraiment mais c'est le même thème
C
C'est superbe....J'ai aussi bientôt fini<br /> Bises
Répondre
S
bravo super joli <br /> le mien est fini aussi <br /> bises
Répondre
C
quelque soit l'endroit où nous mène cette broderie, c'est bien joli...
Répondre
B
En tout cas nous ne sommes pas en Touraine, mais qu'est-ce que c'est joli !
Répondre
D
Félicitations Noelle, vraiment très agréable! J'ai terminé la broderie, moi-même, hier soir,<br /> c'était un vrai plaisir à broder. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
I
Très joli<br /> Douce journée, bises
Répondre
A
très joli! la première partie m'a paru super longue du coup j'ai mis cette toile en attente... pas très longue, je promets!
Répondre
N
La seconde est longue aussi c'est pour cela que je l'ai brodée immédiatement
L
Mais non c' est au pays du Père Nono ! Où ? Mystère...<br /> C' est trop mignon.<br /> Bisous.
Répondre
R
c'est trop mimi avec ce p'ti baby j'adoooooore bisous bisous
Répondre
V
superbe !!!!<br /> bisous
Répondre
A
bien mignon.
Répondre
J
J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
C
Joli ! je m'y mets à mon retour de vacances. Bises
Répondre