Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 23:00

Une fois de plus j'ai été bien gâtée par Mamie Noëlle.

Echange en 6 (fin)
Echange en 6 (fin)

Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPERBE !!!!
Répondre
M
bravo pour ces magnifiques cadeaux! bisous
Répondre
N
très beaux cadeaux!! bisous nanie
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
L
joliment gatée tu as du etre ravie bonne continuation bises
Répondre
C
Que d'échanges agréables! Bises
Répondre
V
waou ! en effet tu as été gâtée <br /> un très bel échange<br /> bravo ;)
Répondre
A
tres tres gatée!
Répondre
I
oh oui très joliment gâtée !! bises et douce journée
Répondre
M
Très bel échange!!! Entre vous, c'est toujours NOEL!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
R
un très bel échange avec de bien jolis cadeaux<br /> rose
Répondre
F
Oh oui en effet, de beaux cadeaux, ça va sentir bon dans ta maison, des objets que je connais et d'autres que je découvre.
Répondre
L
Tu le mérites ! Le porte monnaie cupcake est trop chou !<br /> Bisous.
Répondre
M
Bel échange, bravo à toutes les deux, bonne journée
Répondre
V
de beaux cadeaux !!! le plaid est superbe<br /> bonne semaine
Répondre
M
Ooh ! Que de beaux cadeaux ! J'aime beaucoup le plaid !!!! Mais tout est beau. Bravo Mamie Noëlle !<br /> Bisous Noëlle ! Il n'y a pas à dire... c'est Noël chez toi !
Répondre
P
Un bel envoi!<br /> Des couleurs très estivales pour le plaid!
Répondre
L
=^..^=<br /> jolis cadeaux<br /> bises
Répondre
C
tu as été gâté
Répondre
B
Ho le petit cupcake est adorable !
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Bravo Mamie Nowel
Répondre