Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 23:00

Fin de notre visite de Guérande sous le soleil...

Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)
Guérande (fin)Guérande (fin)
Guérande (fin)Guérande (fin)
Guérande (fin)Guérande (fin)Guérande (fin)

Prochaine étape... Le Croisic et ensuite  le Morbihan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est beau !!! J'aime la première maison avec les colombages bleus !!!! Bisous !
Répondre
C
Toujours de jolies photos sous le soleil ! J'ai hâte de voir Le Croisic et le Morbihan, deux régions que je connais et que j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'aime beaucoup Guérande <br /> j'ai passé d'excellentes vacances dans le Morbihan<br /> bonne soirée
Répondre
S
Une petite cité bien agréable, tes photos sont magnifiques bises
Répondre
M
jolie balade. bisous
Répondre
T
Merci pour cette joli ballade bonne journée
Répondre
U
Merci pour ce joli reportage photos, j'adore ces vieilles pierres, les lieux sont superbes ! je vois que le périple n'est pas terminé alors bonne continuation et à bientôt. Bises. Faby
Répondre
V
jolies photos sous un ciel tout bleu !!!!
Répondre
P
Merci pour la balade!<br /> Le musée des poupées m'aurait sans doute attirée!<br /> J'aime ces belles enseignes dont tu nous as fait là une jolie collection!
Répondre
A
j aurais bien aimée visiter le musée de poupées.
Répondre
V
de nouvelles superbes photos ;)
Répondre
M
Merci Noëlle pour cette jolie balade !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
j'adore les maisons bretonnes en pierre
Répondre
C
merci pour cette jolie ballade dans Guérande qui est une jolie ville que j'aime ..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
F
Merci pour cette belle balade, c'est vraiment beau.
Répondre
V
Merci pour la balade j'espère y aller un jour<br /> Belle soirée bises
Répondre
L
J'aime bien tes photos, tu as le coup d'oeil.
Répondre
M
tes photos sont toujours aussi belles ! <br /> <br /> tu es venue dans le morbihan ??? cela aurait été l'occasion de se rencontrer ! quel dommage !!!!! <br /> bisous.
Répondre
N
Nous n'y avons passé qu'une nuit le week-end dernier
C
Merci pour cette charmante balade. En route pour le Croisic que je connais également.<br /> Biz
Répondre
B
Très jolis billets sur Guérande , merci pour cette balade ..Bisettes Brigitte
Répondre
I
superbes photos , merci pour la balade !! bises et douce journée
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade, bon lundi
Répondre