Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 23:00

Toutes les bonnes choses ont une fin...

La dernière croix est mise sur cet ouvrage sur lequel je me suis régalée.

Merci Cathy pour cette belle aventure et vivement la prochaine!

Les fraises (fini)

Grille à vendre 5,5 euros frais de port inclus. RESERVEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique chère Noëlle, j'adore ton choix de couleurs et comme j'ai la grille sur le feu depuis 1 mois (j'attendais d'avoir la bonne toile !) pourrais-tu STP me dire quel fils tu as utilisés pour le pot et l'Abécédaire ? merci d'avance<br /> Gros bisous mi-ensoleillés (désolée :()
Répondre
F
Très belle broderie!
Répondre
D
Félicitations pour une autre de votre broderie terminé. Je suis curieux où vous achetez le turbo aiguilles ... <br /> Bon début de semaine, à bientôt, Dona
Répondre
A
tres jolie broderie.
Répondre
F
vraiment très mignonne cette grille bonne soirée bizzz joelle
Répondre
C
Rhooo j'adore !!! <br /> Bizz
Répondre
C
elle est très réussie bravo je dois la faire aussi !!!
Répondre
L
C'est très joli !!
Répondre
M
Très jolie<br /> Belle soirée
Répondre
B
Super sympa cette broderie !
Répondre
C
Très joli !
Répondre
D
tout mimi
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
I
craquante
Répondre
B
Superbe!!!<br /> Zut, je me suis levée trop tard!!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
L
Quelle finesse!
Répondre
C
Jolie broderie gourmande ! Bises Noëlle
Répondre
V
Merci Noëlle, je t'envoie le chèque demain <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
évidemment la question qui tue... t'en fais quoi maintenant ?<br /> parce que les p'tits moutons so cute ne méritent pas de dormir dans un rouleau de papyrus
Répondre
N
Ils vont quand même dormir un peu avant que je ne trouve l'IDEE
R
bravoooo j'adore tes moutons, ils sont craquants bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
N
Bien mignonne cette broderie, bon dimanche
Répondre
K
Très jolie broderie.<br /> Bises.<br /> Krystel.
Répondre
M
Elle est superbe et bien de saison!<br /> Comment vas-tu la finitionner ?<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
N
Je ne sais pas encore<br /> Bises
R
Magnifique petite broderie.... Bonne journée à toi.
Répondre
A
Magnifique ! bravo !
Répondre
V
jolie broderie !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
N
Une bien jolie broderie ♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
P
Très jolie broderie : j'adore !<br /> Beau dimanche
Répondre
E
Très belle broderie! Bon dimanche.
Répondre
C
C'est vrai que ces fraises à la Chantilly furent un régal et nos changements de couleur y ont contribué.<br /> Merci de m'avoir suivie ! Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci à toi de nous avoir menées
R
trop mignon, j'aime beaucoup,<br /> je veux bien ta grille,<br /> passe un bon dimanche<br /> bizz<br /> rose
Répondre
N
Désolée elle était réservée dans le com précédent
V
Jolie la grille m intéresse si toujours dispo. Bon dimanche. Bised
Répondre
N
Elle est pour toi!