Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 23:00

C'est le thème de l'échange que j'ai fait avec Nicole.

Pour l'occasion j'avais monté sur toile ma broderie sur les mouettes car Nicole habite près de la mer.

7 jours avant la rentrée

Mais avant elle a découvert d'autres petites choses...

Un livre qui se lit sans le lâcher...

De quoi prendre soin d'elle...

Un antistress...

Des toiles...

Des charms...

Un carnet...

Un crayon fantaisie...

Et une carte en lien avec le thème.

7 jours avant la rentrée7 jours avant la rentrée
7 jours avant la rentrée7 jours avant la rentrée7 jours avant la rentrée
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe echange
Répondre
D
Vous avez fait des cadeaux merveilleux! Félicitations pour votre générosité! <br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
V
Un bien joli échange bravo<br /> Bel après midi bisous
Répondre
V
Bien jolie broderie pour cet échange de la rentrée !
Répondre
P
De très jolis cadeaux ; votre échange est très réussi.<br /> belle journée
Répondre
C
En voilà un bel échange.... Je suis d'accord avec toi. Je l'ai lu l'année dernière, en moins d'une journée. Je n'arriva plus à le lâcher. Ta broderie est très jolie. Elle va être ravie d'un tel colis.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
L
C'est un superbe échange ;-)
Répondre
D
très beaux cadeaux
Répondre
F
De beaux cadeaux qui font plaisirs c'est sûr.
Répondre
F
Des jolies attentions, le livre est sur ma table de nuit ...<br /> <br /> Bon mercredi pour toi.
Répondre
C
Kikoo; j'aime beaucoup cette broderie et le montage sur châssis; j'ai englouti ce livre et vraiment aimé également &quot;entre mes mains le bonheur se faufile du même auteur;&quot; <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.
Répondre
B
C'est booooooooooo
Répondre
C
Magnifique broderie !
Répondre
C
Un échange super !! Ta binome doit être ravie.<br /> Biz
Répondre
V
joli cadre !!! et chouettes cadeaux pour un bonne rentrée.....<br /> bises
Répondre
B
Tu l'as bien gâtée!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
M
Bel échange
Répondre
A
Une jolie broderie très bien accompagnée.
Répondre
B
Bel échange ! Bravo ....
Répondre
L
un très belle échange<br /> amicalement
Répondre
C
Tu as dû faire une heureuse! Bises
Répondre
L
De biens jolis cadeaux !<br /> Et toi ! qu'as tu reçu ?
Répondre
N
A suivre demain...
M
ce sont de charmants cadeaux, ta broderie est splendide
Répondre
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup cette broderie<br /> bises
Répondre
L
Un bien joli échange ! Et très jolie broderie.<br /> Bises.
Répondre
I
joli échange !!<br /> bises et douce journée
Répondre
T
Merci beaucoup Noelle
Répondre
B
Une belle attention qui sent bon l'air iodé
Répondre
E
Quels beaux cadeaux, quant à la broderie, aucun commentaire... je la brode, donc j'aime évidemment!
Répondre
V
chouette échange!
Répondre
R
waouuuu de magnifiques superbees découvertes !!!! bravooo un très bel envoi bisous
Répondre
U
Cette broderie est très jolie, bises
Répondre
I
De très jolis cadeaux ! Ta broderie est superbe, je suis aussi en train de la broder.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
F
Tres belle broderie ! Et tres jolis cadeaux qui ont surement ravis Nicole ! Belle journee a toi ! Bises
Répondre
A
tres jolie cette broderie de vacances.
Répondre
K
Jolis cadeaux!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre