Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 23:00

Cette quinzaine nous devions nous occuper d'une partie du panier de lavande.

La lavande (3)

Vue d'ensemble

La lavande (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Votre toile est toujours plus beau, vous pouvez presque sentir le parfum! gros bisou, Dona
Répondre
F
C'est une belle broderie!
Répondre
I
Jolie avancée !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
I
superbe !!<br /> bises
Répondre
V
Superbe modèle<br /> Belle soirée bises
Répondre
C
je sens d'ici l'odeur !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
très joli !
Répondre
P
C'est beau!<br /> De quoi prolonger l'été encore un peu!
Répondre
F
encore un peu d été elle sentirait presque bon cette broderie bizzzzz joelle
Répondre
C
Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
J
tres tres jolie plein de fraicheur joce bonne journee
Répondre
M
J'adore....il ne manque plus que la délicieuse odeur !!!<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
P
Il est mignon comme tout ce panier mais j'ai nettement moins avancé.<br /> Belle journée
Répondre
M
Coucou Noëlle ... jolie avancée !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
A
J'admire depuis longtemps ta discipline qui te fait broder en sal une fiche que tu as en entier devant toi:)
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
F
Hum ça sent si bon la lavande, que je vais bientôt récolter ici et oui il y a un fort décalage.
Répondre
L
voilà bien une plante dont l'odeur me manque depuis que j'ai quitté le sud de la France! belle avancée et belle journée
Répondre
O
c'est une belle idée de broder la lavande...voila de quoi nous faire rêver à l'été !
Répondre
L
=^..^=<br /> jolie broderie aux douces couleurs<br /> bises
Répondre
U
super jolie ! bisous Noëlle. Faby
Répondre
R
c'est bien joli toute cette lavande, bonne continuation bisous
Répondre
M
très joli. bisous
Répondre
C
Hum, ça sent beau !
Répondre
N
Les couleurs sont vraiment realistes ... super !
Répondre
T
superbe !
Répondre
L
une belle avancée<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
V
déjà !!!!!!!! superbe.......
Répondre
J
Jàime vraiment beaucoup cette grille..ta version est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
A
bel avancé.
Répondre